![]() |
|
|
|
#91 |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ouais, enfin poterie mis à part, je constate surtout que le Ghost, il se garde la personne ayant les plus beaux arguments à faire valoir.
Ce n'est pas répréhensible en soi, d'être sensible aux arguments de quelqu'un ou quelque chose (sic). Mais faudrait quand même voir à rester honnête et à reconnaître quand certains ou certaines ont de plus gros arguments que d'autre. Que c'est pas très équitable , quoi. Bref. Francis Lalanne ? Ah moi, je lui préfère son frérot René Manzor. : |
|
|
|
|
|
#92 | |
|
Ecranbarge éd. collector coffret bois d'acajou
|
Citation:
Mais sinon, cher Puppet Master, si tu veux des noms un peu plus ronflants et consensuels : Mortensen, Swinton, Ifans, Rickman, Harris, Murphy, Leigh, Walken, Moore, Law, Winslet, Gainsbourg, Murray, Dafoe, Kier, Spacek... Je continue ? (En en plus ça fait un jeu rigolo de rajouter les prénoms.) |
|
|
|
|
|
|
#93 | ||
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
C'est bien ghostounet, tu es autre. Mais un peu de justification ajouterai à la (possibilité de) crédibilité. A moins que la provoc suffise à t'enjoyasser. |
||
|
|
|
|
|
#94 | |
|
|
Citation:
Sinon je peux continuer à donner des noms, ça m'amuse : Blair, Gellar, Harper, Zabriskie, Whitelaw, Polley, Lonsdale, Schwartzman, Culkin, Goodman, Thwelis... Evidemment, je ne compte que les vivants, sinon c'est moins drôle ! Et niveau provoc, tu es quand même plutôt bien placé pour en parler. |
|
|
|
|
|
|
#95 | ||
|
|
Citation:
Ça se gomme un putain d'accent. A la limite j'admire, euh non, je reconnais, sa dévotion, qui est sans doute sincère. Mais c'est pas plus une preuve de bonnactricibilité que de cruchité. Elle est investie, mais justement niveau jeu, quand même plutôt limitée quand on ne lui fait pas subir des atrocités. Citation:
Han, même pas vrai. C'est ça le pire. ![]() Bon ok... moins systématiquement on va dire. |
||
|
|
|
|
|
#96 | ||
|
|
Citation:
Mais peu importe, qu'elle ne soit pas ta tasse de thé, aucun problème pour moi. Citation:
Bof. |
||
|
|
|
|
|
#97 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Le doute m'assaille, Ghostachounet :
Serais-tu en train de sous-entendre que Le Concile de Pierre est un bon film ? ![]()
|
|
|
#98 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#99 | ||||
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
Faut juste trouver un équilibre entre troll et débat, pour que la discussion puisse joyeusement suivre son cours. Ou alors ou tout l'un. Ou tout l'autre. Là on dirait un troll qui veut absolument qu'on le prenne au sérieux. Mais j't'aime bien quand même. Quand j'aime pas on sent bien mon premier degré. Certains s'en souviennent par ici [insérer ici une BO western] |
||||
|
|
|
|
|
#100 |
|
Equipe EcranLarge
![]() Date d'inscription: août 2006
|
![]() ![]() Et si tu fais référence à notre légendaire lombric, je lui dédicace une chanson qui m'a mis de très bonne humeur au saut du lit. ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|