Mission Impossible 8 agrandit encore son casting pour la suite avec Tom Cruise

Augustin Olivier | 23 avril 2024
Augustin Olivier | 23 avril 2024

Alors que Mission : Impossible 8 est toujours en production, un super acteur venant d'une série à succès a tout juste rejoint Tom Cruise au sein du casting.

Depuis que Mission Impossible 8 est en préparation avec son Tom Cruise qui court dans Londres, les fans sont évidemment à la recherche de toutes les informations pouvant leur donner des indices le film et son histoire. Et c'est notamment du côté du casting que les nouvelles sont les plus fraiches.

En effet, après s'être demandé si le personnage de Rebecca Ferguson reviendrait dans Mission : Impossible 8, on a appris qu'une actrice avait rejoint le casting de Mission Impossible 8 (et c'était d'ailleurs une bonne nouvelle). Dernièrement, un nouvel acteur a été annoncé au casting du prochain blockbuster de Tom Cruise. Il s'est fait connaitre via le petit écran et a notamment pris en grade ces derniers temps avec la série Severance.

 

Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 1) : Photo , Tom Cruise"Qui veut faire le marathon avec moi ?"

 

Mission impossible 8 se dissocie

Cet acteur, c'est Tramell Tillman, notamment célèbre pour son rôle de Seth Milchick dans la série à suspense Severance, dans laquelle il joue aux côtés d'Adam Scott, Patricia Arquette et John Turturro. Dans cette série, Tillman interprète un personnage assez gris et mystérieux.

Selon The Hollywood Reporter, Tillman aurait ainsi rejoint le casting de Mission Impossible 8, et fera partie des nouveaux venus dans la franchise avec Katy O'Brian, Nick Offerman et Hannah Waddingham. Toutefois, on ne sait pas encore en quoi consistera son personnage, même si on pourrait facilement l'imaginer jouer un antagoniste par rapport à son rôle dans Severance.

 

Severance : Photo Tramell TillmanRegardez comme il a l'air sympa le monsieur :

 

Pour le reste du casting, on retrouvera évidemment Henry Czerny, Hayley Atwell, Ving Rhames, Simon Pegg, Pom Klementieff, Vanessa Kirby et évidemment Tom Cruise. Comme pour les trois films précédents, c'est toujours Christopher McQuarrie qui s'occupe de la réalisation, ainsi que de l'écriture et de la production avec Cruise.

On a donc hâte de voir ce que donnera ce Mission Impossible 8 et quel personnage Tramell Tillman incarnera. Il nous reste néanmoins encore pas mal de temps avant de retrouver Ethan Hunt et son équipe, le film étant prévu pour le 21 mai 2025.

Tout savoir sur Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 2)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
trac
23/04/2024 à 21:42

vu le niveau du MI7 qui est vraiment tres moyen voir par moment pas bon et dans l'autocaricature et surtout ecrit avec les pieds vivement qu'ils terminent d'enterrer cette franchise que Tom cruise puisse passer à autre chose

Tu
23/04/2024 à 18:55

Euh non merci.

Jayjay
23/04/2024 à 17:45

On a comme l'impression qu'ils écrivent le film au jour le jour alors qu'il était à moitié tourné non ? , un nouveau cast par semaine, ça promet encore un bon scénario ces annonces.

Satan LaTeub
23/04/2024 à 13:48

Kissa ??????

Sanchez
23/04/2024 à 12:26

Tant qu’on revoit Hayley Atwell tout le reste m’importe peu

Pseudo1
23/04/2024 à 12:13

Avec les bilans pour le moins mitigés de Fast X, Mission Impossible 7, Rebel Moon côté streaming et les 3 Mousquetaires côté France, sans compter les derniers Marvel, j'espère que ça leur coupera l'envie de nous livrer des films en kit.

(malgré la jurisprudence Dune dont malgré la qualité des films, je ne suis pas fan des fins sans réelle fin)