Game of Thrones saison 7 : des dragons et de la neige dans les nouvelles photos du prochain épisode

Jacques-Henry Poucave | 18 août 2017
Jacques-Henry Poucave | 18 août 2017

Même si HBO a fait fuiter l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones, sa diffusion officielle aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis. En voici les premières images.

Si l’on en croit le schéma suivi par les précédents segments à s’être retrouvés en ligne avant que HBO ne les diffuse, le chapitre à venir ne devrait pas souffrir en termes d’audience, au contraire, les rumeurs et bruits de couloir l’entourant lui ayant assuré une sorte de pré-promotion massive.

Et pour le coup, les images dévoilées par le géant américain du câble promettent effectivement un divertissement épique. On y retrouve notamment Kit Harington en pleine pampa, accompagné de son agence tous risques de bourrins barbus, bien décidés à tâter du Marcheur Blanc, dans une série de décors sublimes, et propices aux embuscades risquées.

 

Photo

Photo

 

Photo

Photo

 

 

Photo

 

 

Quant à Emilia Clarke, Maisie Williams, et Sophie Turner elles semblent également avoir droit à quelques semaines dont on espère qu’elles feront avancer leurs intrigues respectives, potentiellement riches de tensions et d’enjeux complexes.

En effet, qu’il s’agisse de la confrontation à venir entre Arya et Sansa ou des choix politiques drastiques qui attendent Daenerys, Game of Thrones tient peut-être l’occasion de renouer avec la dimension politique qui fit initialement le sel de la série.

 

Photo

Photo

Photo

Photo

 

 

 

commentaires

Jere
18/08/2017 à 18:55

Mdr ! merci maxleresistant, j'avais pas fait gaffe tant je voulais pas être spolié...bon va vite l épisode 7 alors.

maxleresistant
18/08/2017 à 17:19

@Jere Ils l'ont vu, ils ont meme fait la critique

https://www.ecranlarge.com/series/870549-game-of-thrones/979766-saison-7/996654-game-of-thrones-saison-7-episode-6-qui-veut-un-sorbet-dragon

Jere
18/08/2017 à 16:21

Un peu mal à penser officiellement que la rédaction n'a pas vu le fameux épisode cité ci-dessus...mais vivement cette fameuse conclusion et chapeau-bas pour avoir toujours su nous surprendre À HBO...QUAND L HIVER SERA FINI !!! elle me manquera cette série.
Avis personnel.

votre commentaire