La mystérieuse deuxième série sur les X-Men a peut-être enfin dévoilé son titre

Christophe Foltzer | 13 mars 2017
Christophe Foltzer | 13 mars 2017

Les X-Men envahissent à présent le petit écran et on ne va pas s'en plaindre vu que Legion nous surprend de semaine en semaine avec son traitement fou et la direction inhabituelle que la série prend. Mais il y a encore une autre série à découvrir.

Si l'on ne pariait pas forcément sur Legion lors de son annonce, vu l'histoire que la Fox cherche à nous raconter et le budget modeste qui lui a été accordée, force est de reconnaitre que la série est une bonne surprise, souffrant de faiblesses évidentes, exigente avec son public mais très originale dans son traitement et plutôt bien écrite. Mais qu'on ne se leurre pas, il reste un autre projet autour des mutants en développement et on vient peut-être d'apprendre comment il va s'appeler. 

 

Photo Gifted

 

Depuis quelques mois en effet, on nous dit qu'une autre série est actuellement en cours de création dans les bureaux de la Fox et que cette dernière devrait se pencher sur le destin de deux parents humains dont les enfants sont des mutants et qui prennent le maquis pour échapper au gouvernement en rejoignant notamment un réseau souterrain de résistants dotés du Facteur X. Rien de plus, rien de moins, c'est tout ce qu'on en savait. Nous sommes donc d'autant plus contents quand la production balance quelques photos sur les réseaux sociaux.

 

Photo Gifted

 

C'est ainsi que la productrice de la série, Lauren Shuler Donner vient de publier un cliché représentant une bonne partie du cast en pleine séance de lecture du scénario, en en profitant pour révéler que la série s'appellerait finalement Gifted. De son côté, la comédienne Natalie Alyn Lind a également posté une photo sur son compte Twitter, mais représentant cette fois le casting sur le tarmac de l'aéroport de Dallas pour célébrer la constitution du groupe.

Si nous n'en saurons pas plus, précisons cependant que le casting de la série est déjà bien conséquent et qu'en plus de Lind nous y retrouverons également Stephen Moyer (True Blood) et l'excellente Amy Acker, la Winnifred Burkle d'Angel que l'on voit décidément trop rarement depuis quelques années. Ne reste plus maintenant qu'à tourner la chose et nous dire quand ça sera diffusé.

 

Photo Dan Stevens, Katir Aselton

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire