David Lynch tease le retour de Twin Peaks

Alexandre Janowiak | 19 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 19 décembre 2016

Le co-créateur de la série nous met l'eau à la bouche dans ce nouveau teaser succulent.

La saison 3 de Twin Peaks est prévue pour 2017 mais le retour de la série reste toujours très mystérieux. Après avoir dévoilé un tout premier teaser il y un an, ainsi qu’un featurette, avec Kyle "Dale Cooper" MacLachlan notamment, il y a maintenant deux mois, Showtime nous offre un nouveau teaser savoureux.

On découvre ainsi, David Lynch reprendre son rôle de Gordon Cole. Le co-créateur de la série y déguste ainsi un donut pendant quelques secondes sur fond, bien entendu (ou pas justement puisque Gordon Cole est muni d’un appareil auditif), du thème musical composée Angelo Badalamenti.

 



 

Aucune nouvelle information primordiale dans ce petit teaser. Showtime n’annonçant toujours aucune date précise et se contentant de confirmer que ce retour se passera bien en 2017. Pour rappel, cette saison 3 se déroulera 25 ans après le meurtre de Laura Palmer et que le casting sera éblouissant.

Une palette de stars a en effet intégré le show aux côtés de Kyle McLachlan et Harry Dean Stanton. Parmi ces nouvelles têtes : Amanda Seyfried, Laura Dern, Tim Roth ou encore la géniale Jennifer Jason Leigh.

 

Affiche

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kiddo
19/12/2016 à 21:55

Hahaha...
Magnifique.
Lynch is so back!

rigolax
19/12/2016 à 18:41

Pas du tout. Lynch a tout de même 70 ans...

Le BGG
19/12/2016 à 18:36

On dirait que le maquillage sert à marquer le vieillissement de Lynch, on dirait qu'il est vieilli exprès pour le rôle, drôle de parti-pris, Lynch a toujours l'air vif dans ses apparitions publiques, et là c'est le contre-pied !!!

votre commentaire