Penny Dreadful n'est pas fini et reviendra en comics plus tôt que vous ne l'imaginez

Grégoriane Benoit | 1 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 1 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pour les fans désespérés d'avoir vu l'une de leur plus belle série, Penny Dreadful se finir sans même avoir été préparé, on a une bonne nouvelle pour vous ! ATTENTION SPOILER 

 

Eva Green

 

Parce que cela fait maintenant quelques mois, les plus fans d'entre vous ont peut-être oublié à quel point la fin de Penny Dreadful nous a été annoncée de manière aussi choquante que la mort de son personnage emblématique et magnifique, Vanessa Ives, interprété par l'envoûtante Eva Green. Mais voilà qu'en cette belle journée d'Halloween, Showtime associée à Titan Comics a annoncé hier que Penny Dreadful n'était pas terminé et que l'histoire allait connaître une suite en comics. 

C'est Chris King, le producteur exécutif de la série qui s'attaquera au scénario, tandis que Jesus Hervas, artiste de Sons of Anarchy s'occupera de l'image. Et ce comics arrivera début 2017, seulement 6 mois après la fin du show !

 

Eva Green

 

"Comme tous les fans de Penny Dreadful, je suis tellement heureux de retourner dans l'incroyable monde du show. Il y a un tas d'histoires à raconter, et il n'y a personne de mieux pour le faire que Chris King. Ce qu'il a prévu vous coupera simplement le souffle, et j'ai hâte que les fans voient cela prendre vie dans les mains de l'artiste Jesus Hervas."

Evidemment une excellente nouvelle qui ne peut enlever notre désespoir quant à la fin de la série bien trop rapide et imprévisible pour nous avoir laissé le temps de faire le deuil de Vanessa Ives. D'ailleurs, le créateur, John Logan nous a toujours affirmé que la fin de Penny Dreadful était totalement prévue depuis le début et que celle-ci devait se terminer dans la mort de Ives à la fin de la saison 3. Malgré tout, la vitesse de ce dernier épisode et les intrigues secondaires totalement bâclées, ont tout eu pour nous prouver la boucle d'une série qui s'est arrêtée trop tôt.

Nous verrons si le comics pourra nous offrir la force, la violence et la beauté que cet irrempaçable show nous a offert durant trois magnifiques saisons. Mais cette nouvelle a de quoi égayer notre journée malgré tout !

 

Tout savoir sur Penny Dreadful : City of Angels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grift
01/11/2016 à 19:04

Je veux bien croire que c'était prévu...

Mais en tant que spectateur comment se contenter de ne voir le personnage principale (Miss Ives) que 10 minutes max dans les deux derniers épisode de la série...

Il s'est passé quelque chose qui les a obligé à bâcler la fin, c'est pas possible autrement.

votre commentaire