Stranger Things saison 2 : la série de Netflix caste de nouveaux acteurs, dont un des Power Rangers

Geoffrey Crété | 15 octobre 2016
Geoffrey Crété | 15 octobre 2016

La série désormais culte des frères Duffer, Stranger Things, prépare sa très attendue saison 2 avec de nouveaux acteurs.

Le phénomème incontournable de l'été 2016, sorti de nulle part pour séduire une foule de spectateurs, aura la lourde tâche de continuer sur sa lancée avec une deuxième saison qui ne bénéficiera plus de l'effet de surprise.

La production se précise puisque Variety annonce que les frères Duffer ont casté deux nouveaux acteurs : Sadie Sink et Dacre Montgomery, l'un des héros du nouveau film Power Rangers qui sortira en avril 2017.

 

Photo Dacre Montgomery

 

L'interprète du Ranger rouge sera Billy, un bad boy charismatique qui devrait s'interposer entre Nancy et Steve dans la partie teen movie de Stranger Things. Sadie Sink incarnera sa petite soeur, Max, un garçon manqué à la forte personnalité. En outre, Joe Keery (Jean-Ralphio) et surtout Noah Schnapp (Will Byers) passeront réguliers dans la saison 2, où ils seront donc plus présents. De quoi imaginer que le cauchemar de Will est encore loin d'être terminé.

La saison 2 de Stranger Things, qui devrait notamment rendre hommage à James Cameron, reviendra courant 2017. Le premier épisode a un titre évocateur : Madmax. Netflix a de l'or entre les mains, la série de Ross et Matt Duffer ayant rencontré un succès phénoménal, et devenant vraisemblement l'un des plus gros de leur catalogue.

 

Enfant

 

 

commentaires

maxleresistant
15/10/2016 à 16:55

Je connais personne dans mon entourage qui n'a pas regardé cette série.

C'est fou. Ils ont intérêt à pas se rater avec la saison 2

Jojo
15/10/2016 à 15:24

Ok j’adore Parks and Recreation en plus lol

Geoffrey Crété - Rédaction
15/10/2016 à 15:02

@Jojo

C'est une blague, parce que Leslie Knope nous manque. C'était aussi pour voir si quelqu'un lisait vraiment l'article, donc merci.

Jojo
15/10/2016 à 14:53

"Joe Keery (Jean-Ralphio)"
C'est une blague parce que Joe Kerry ressemble à Ben Schwartz ou vous confondez les 2 acteurs ?

votre commentaire