Scream Queens dévoile le teaser bien "bitchy" de sa saison 2

Christophe Foltzer | 2 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce qui est sûr, c'est que la série Scream Queens n'est pas faite pour tous les spectateurs. Trop hystérique, trop bordélique, elle met à mal nos cerveaux mais pour qui s'y intéresse, c'est l'assurance d'une critique mordante de la jeunesse pourrie-gâtée de l'Amérique. Et c'est très drôle.

Et quand on sait que l'on doit la série à Ryan Murphy, le papa de Nip / Tuck et Glee, forcément on s'attend à en prendre pour son grade. Et c'est bien ce qui est arrivé avec la première saison qui nous avait au passage confirmé qu'Emma Roberts était une grande actrice comique. Il n'y avait pas de raison donc, pour que tout ce beau monde ne revienne pas pour une saison 2.

 

Affiche

 

Scream Queens sera donc de retour sur nos écrans le 20 septembre prochain et devrait nous réserver quelques surprises. Son cadre déjà, puisque nous n'évoluerons plus sur un campus bourgeois mais dans les couloirs d'un hôpital. Et le communiqué de presse ne laisse que peu de place au doute quant au potentiel meurtrier de ce nouveau décor :

"La saison 2 de Scream Queens a obtenu son diplôme et quitte l'université pour un tout nouveau décor où les meurtres tout autant terrifiants que drôles reprendront. Cette fois, il s'agit d'un hôpital qui accueille les cas médicaux les plus étranges."

Et pour fêter ça, la Fox vient de diffuser un court teaser qui nous permet de retrouver Emma Roberts, Billie Lourd et Abigail Breslin en tenue d'infirmières, prêtes à en découdre à leur manière "bitchy". Bref, on a hâte d'être à fin septembre pour voir si la magie fonctionne toujours, d'autant que Taylor Lautner sera un nouveau venu et Jamie Lee Curtis de retour.

 

Tout savoir sur Scream Queens

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire