Drago Malefoy arrive dans la troisième saison de Flash

Christophe Foltzer | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mine de rien, nous en sommes bientôt déjà à la troisième saison de The Flash. C'est que le temps passe vite quand on s'amuse. Et rien ne semble pouvoir arrêter l'homme le plus rapide du monde, pas même un magicien d'Harry Potter.

Ainsi, la troisième saison de The Flash débutera sur la chaine CW  le 4 octobre prochain et devrait encore davantage se compliquer et verser dans le gros drame puisqu'elle s'intéressera à l'arc Flashpoint. Une histoire assez sombre puisque nous y verrons Barry Allen se réveiller dans un univers alternatif où sa mère est toujours en vie, où il n'a aucun pouvoir et où Flash n'a même jamais existé. Tout irait bien dans le meilleur des mondes si notre héros ne découvrait pas rapidement qu'il serait en réalité le responsable de tous ses malheurs.

Photo Tom Felton

Bref, on ne va pas forcément se marrer chaque semaine et, quelque part, c'est tant mieux. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveaux personnages. Et le site TV Line vient de révéler qu'un acteur bien connu des enfants devenus grands allait enrichir le casting de la série, puisque Tom Felton vient de signer un rôle régulier dans cette troisième saison.

Tom Felton, c'est évidemment le Drago Malefoy de la saga Harry Potter, le rival de notre héros, un peu paumé dans sa tête et clairement sous influence. Dans The Flash, il devrait apparemment aller beaucoup mieux puisqu'il incarnera Julian Dorn, un ancien membre de la police scientifique de Central City, qui soupçonne Barry Allen d'être beaucoup plus que ce qu'il laisse croire au monde. Impossible de savoir les véritables intentions de Julian Dorn pour le moment, mais on espère que depuis ses années sur les bancs de Poudlard, il a enfin appris que le monde n'est pas noir ou blanc et que bon, la magie c'est cool, sauf quand c'est pour tuer des gens.

Réponse attendue en octobre donc.

Photo Tom Felton

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire