Walking Dead : Greg Nicotero promet que vous en aurez pour votre argent avec une saison 7 très différente

Jean-Luc Hassaique | 23 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 23 juin 2016

Initialement responsable des effets spéciaux, Greg Nicotero est devenu un des maîtres d’œuvres de Walking Dead. Il en a dit plus sur le contenu de la saison 7.

Et comme il l’a révélé à Digital Spy, les fans doivent s’attendre à des changements majeurs dans la forme de cette saison 7, dont la dynamique devrait être très différente des précédentes. Ce qui est finalement logique, puisque le leader joué Andrew Lincoln vient d’être violemment supplanté par le Negan joué par Jeffrey Dean Morgan.

« La prochaine saison sera un Walking Dead très différent de celui auquel nous sommes habitué. Je pense que les gens apprécieront que la série continue à changer d’orientation et ne se contente pas de proposer toujours la même chose. C’est le rythme logique qui s’impose au show. »

spoil

Nicotero en a également profité pour rappeler aux fans du comics que la série de AMC ne se contenterait pas de recycler le scénario de l’œuvre originale.

« Je ne crois pas que nous rendrions justice au matériau de base si nous contentions de le régurgiter mot pour mot. Il y a des passages iconiques, et il y a des choses auxquelles nous rendront hommage, et même si nous ne faisons pas exactement comme dans les comics, nous trouverons comment donner aux lecteurs le sentiment qu’ils en ont pour leur argent. »

Et pour y arriver il faudra que Walking Dead parvienne à réussir le premier épisode de la saison, afin de satisfaire ceux qui attendent de découvrir l’identité de la victime de Negan, ainsi que les spectateurs frustrés par la conclusion de la saison 6.

spoil

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire