Sale temps pour les séries... Plus d’une dizaine sont annulées dont Castle et Nashville

Laure Weise | 13 mai 2016
Laure Weise | 13 mai 2016

C’est une véritable hécatombe dans les séries avec plus d’une dizaine d’annulations dont CSI Cyber, The Family ou encore Galavant et les plus surprenantes Castle et Nashville. ABC, CBS, la CW et la Fox ont fait un véritable carnage sur vos petits écrans, voici la liste des victimes de ce vendredi 13 mai des plus sanglants.

Hayden Panettiere

Les grandes chaînes américaines ont décidé de faire un peu de ménage dans leur grille de programme, et annulent de nombreuses séries, ça va saigner !!!

ABC a pris la décision surprenante d'annuler Castle (6,13 millions) et Nashville (4,22 millions) après respectivement 8 et 5 saisons. Une décision assez inattendue, en vue des derniers signes positifs pour l'avenir des deux séries avec leurs réorganisations intensives de productions mais apparemment cela n'a pas été suffisant. Agent Carter n'aura pas de saison trois, malgré deux saisons acclamées mais peu regardées, les trop faibles audiences ont eu raison de cette série un peu trop coûteuse. La série Galavant n’a pas survécu non plus tout comme les nouvelles The Family et The Muppets qui s’achèveront à la fin de leur première saison.

CBS, un peu moins meurtrière, n’a annoncé aujourd’hui qu’une seule annulation : CSI Cyber. Rien d’étonnant, en vue des audiences très basses de la série et des critiques plutôt mauvaises. Une annonce qui marque quand même la fin de la franchise Les Experts à la télévision, qui a débuté en 2000.

La CW, plutôt soft, n’a annulé qu’une seule série pour le moment, la nouveauté Containment qui est plus ou moins passée inaperçue.

Et pour finir, la Fox assassine trois de ces nouvelles comédies : The Grinder, Grandfathered, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life et la série animée Bordertown.

La fatale destinée des séries ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin, il reste une dizaine de séries dont on ne connait pas encore l’avenir…

commentaires

damien79
14/05/2016 à 17:40

et pour x-files la fox compte se décider dans combien de temps.
vu les audiences ils ne peuvent pas annulé la série

Zoom
13/05/2016 à 21:57

Pas une grande perte, tant qu'il n'arrête pas les Simpson, le reste osef.

moi
13/05/2016 à 20:11

C'est sur qu'en mettant de la viande pas cuite

maxleresistant
13/05/2016 à 18:08

Marché saturé

votre commentaire