The Suicide Squad : deux acteurs dont un super-vilain rejoignent le casting du soft reboot de James Gunn

Déborah Lechner | 27 août 2019
Déborah Lechner | 27 août 2019

Les annonces autour de The Suicide Squad s'enchaînent avec récemment la venue de deux acteurs dans le casting, dont un pour le rôle du super-vilain King Shark.

Quelques jours après avoir annoncé Flula Borg (Pitch Perfect 2Counterpart) à l'affiche de The Suicide Squad, c'est déjà au tour de deux autres acteurs de rejoindre le casting du film de James Gunn

Nathan Fillion (Castle) campera un rôle qui n'a pas encore été précisé, ce qui marquera une nouvelle collaboration entre lui et le réalisateur après sa participation à Horribilis et Super ainsi qu'un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie. Plus précisément, il a doublé un prisonnier détenu à Kyln comme Peter Quill (Chris Pratt) et sa future équipe et qui se fait maltraiter par Groot et Rocket. L'extrait ci-dessous devrait être plus parlant.

 

 

Photo CastleSinon, il ressemble à ça sans CGI dans la série Castle

 

L'acteur n'est donc pas étranger à l'univers des super-héros et encore moins à celui de DC. Il a déjà prêté sa voix au personnage de Green Lantern dans de nombreux films d'animation comme Le Règne des Supermen de Sam LiuLa Mort de Superman de Jake Castorena et Sam LiuLa Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide d'Ethan SpauldingLa Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint de Jay Oliva ou encore La Ligue des Justiciers : Échec de Lauren Montgomery

Il sera accompagné de Steve Agee, qui lui aussi a déjà travaillé avec James Gunn, notamment avec un rôle mineur dans Super et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 dans la peau d'un des Ravageurs. Il a également fait une apparition dans Brightburn – L'Enfant du mal, réalisé par David Yarovesky et produit par Gunn justement.

 

photo, New GirlSteve Agee dans la série New Girl

 

D'après Deadline, il jouera le méta-humain King Shark, un super-vilain qui apparaît souvent aux côtés de la Suicide Squad dans les comics et qui possède les caractéristiques physiques d'un requin. Il pourra donner la réplique au reste du casting composé de Margot Robbie (Harley Quinn), Viola Davis (Amanda Waller), Jai Courtney (Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher) et Idris Elba dans un rôle toujours inconnu du public.

Le film s'inscrira dans le DCEU, après Birds of Prey de Cathy Yan avec qui il aura logiquement un rapport et The Batman de Matt Reeves qui marquera les débuts de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir. The Suicide Squad est prévu pour le 4 août 2021 alors en attendant, notre critique du Suicide Squad de David Ayer est juste ici.

 

Affiche

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire