Uncharted - Le film : Mark Wahlberg veut devenir Nathan Drake

Christophe Foltzer | 26 décembre 2014
Christophe Foltzer | 26 décembre 2014

C'est maintenant quasi-sûr, Uncharted aura droit à son adaptation cinéma très bientôt. Pour le meilleur et pour le pire. Qui pour incarner Drake ? Un acteur avec déjà un lourd passif dans le domaine.

Il fut un temps où tout semblait simple et logique. Nathan Drake, le héros de Uncharted, ne pouvait qu'être incarné par l'immense Nathan Fillion. Seulement voilà, les années ont passé, l'acteur s'est un peu empâté, il triomphe avec sa série Castle, bref, il est passé à autre chose. Alors que le 5ème épisode de la série arrivera prochainement sur PS4 et qu'il déchaine déjà les passions, le film se concrétise de plus en plus. 

Aujourd'hui, on apprend par ComicBookMovie que c'est Mark Wahlberg qui pourrait interpréter l'aventurier casse-cou un brin cynique. L'information semble être sûre puisqu'elle viendrait du studio Sony lui-même, qui confirme du même coup que Seth Gordon (Comment tuer son boss) se chargerait de la réalisation et que le film serait tourné probablement en Australie ou au Mexique.

Que Marky Mark devienne le plus grand aventurier poissard du monde, pourquoi pas, si ce n'est qu'il a déjà un lourd passif dans l'adaptation de jeu vidéo puisqu'il a été Max Payne il y a quelques années, dans le pitoyable film de John Moore. Il y avait fait preuve d'un manque de charisme que seul Michael Bay avait su lui faire retrouver dans le dernier Transformers.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BLAZY
11/05/2015 à 20:37

YEEEEEEES!
POUR MOI MARK WAHLBERG EST LE MEILLEUR CHOIX QUI AURAIT PU ETRE FAIT POUR LE ROLE DE NATE!!

T2000
27/12/2014 à 13:30

Moi je vote pour jim carrey !

Marky Mark
27/12/2014 à 12:11

Marky Mark a un visage trop sérieux, trop dur (qui manque un peu de charisme à mes yeux) pour interprété le personnage de Drake, et je rejoins le commentaire du dessus, pour Bradley Cooper qui a le témparaemment, le physique et le talent pour faire un bon Nathan Drake !

Même si bon, dans l'absolu, je l'avoue un film tiré de cette saga n'est pas une chose que je désire ardemment personnellement .... Souvenons nous pour notre plus grand malheur, les films Tomb Raider ... Je sais, ça fait mal... mais ne nous leurrons pas !

Jem
27/12/2014 à 00:01

Mark Whalberg n'a juste pas ce qu'il faut pour être Drake...Il a pas la gueule de l'emploi. Je verrai bien Bradley Cooper ou n'importe qui d'autre du moment qu'il ressemble un tant soit peu au personnage du jeu vidéo.

P.S. : C'est le 4e opus qui sort sur PS4. Le volet PSVita étant un spin-off.

Lolita
26/12/2014 à 19:00

Ce genre de blockbuster ne devrait plus exister, les jeux conviennent parfaitement et rapportent bien plus qu'une daube improbable sur fond vert pas drôle.

2cloo
26/12/2014 à 17:33

Il fut un temps où David O. Russel était attaché au projet, avec msieur Gordon, je sens une forte perte potentiel...

cala
26/12/2014 à 16:31

Chose amusante. Le doubleur de mark est celui de Nate dans le jeu video en vf...

votre commentaire