Daredevil saison 2 : Jon Bernthal explique sa passion pour le Punisher, se dit prêt à un spin-off

Jacques-Henry Poucave | 26 février 2016
Jacques-Henry Poucave | 26 février 2016

Jon Bernthal jouera le Punisher dans Daredevil saison 2, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur ne fait qu’un avec son personnage.

Remarqué par le grand public dans Walking Dead, Jon Bernthal a peut-être trouvé le rôle qui lui permettra de se hisser au-dessus de la figure du teigneux caractériel à laquelle il est encore cantonné (Le Loup de Wall Street). En effet, son rôle d’anti-héros justicier ultra-violent semble déjà lui coller à la peau.

« Frank est si plein de rage et de désespoir que l’idée d’un gars se baladant en costume avec des petites cornes pour tabasser les méchants lui paraît absurde. C’est le moment pour un personnage comme Frank de venir et de chier là-dessus. Ce qui est vraiment intéressant que ces types sont des ennemis absolus, mais ils en viennent à se comprendre. »

bande-annonce 2

Et même si exécutif de Marvel a récemment laissé entendre que Disney ne comptait pas particulièrement exploiter le personnage, Jon Bernthal l’affirme, il est prêt à reprendre du service pour un éventuel spin-off.

« Ce type est gravé dans mon cœur et mon âme en lettres de feu. Je pense à lui tout le temps. Et je porte là-dessus le même regard que Frank. Je suis un soldat mec. Si on m’appelle, je serai au garde-à-vous, prêt. »

bande-annonce 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grift
28/02/2016 à 15:38

Complètement d'accord avec REA, même si j'ai encore rien vu, Bernthal semble être le mec parfait pour interpréter le Punisher.

REA
28/02/2016 à 01:17

Si le partenariat Marvel / Netflix veut s'asseoir confortablement sur son futur leadership du petit écran, ils ne devraient pas hésiter.

Surtout qu'à mon sens, on tient enfin NOTRE Punisher avec Jon Bernthal.

votre commentaire