Punisher : un producteur exécutif évoque le retour du personnage

Jean-Luc Hassaique | 24 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 24 février 2016

Après l’énorme succès de la première saison, tout indique que Daredevil saison 2 sera un succès, tant l’attente est importante. A tel point qu’un responsable de Marvel évoque déjà la possibilité de voir un spin-off consacré à The Punisher.

En dépit du succès de Deadpool, produit par la Fox (qui détient les droits des X-Men, auxquels est rattaché le Merc with a Mouth), Marvel n’a aucunement l’intention d’accroitre la noirceur ou la violence de ses produits maison. C’est la raison pour laquelle Disney avait confié, après de longues négociations, plusieurs licences « secondaires » à Netflix, afin que la chaîne les adapte en série « mâtures ».

Et bien que la vision du Punsiher que dévoilera Daredevil saison 2 soit très attendue, d’après Jeph Loeb, producteur exécutif chez Marvel, rien n’indique que Disney se penche à nouveau sur le personnage.

bande-annonce

"Je pense qu’il s’agit de quelque chose sur lequel les gens spéculent, contrairement à ce qui va vraiment se passer.  Mais nous avons toujours espoir que nos personnages soient appréciés et que les gens désirent en voir plus."

C’est à Digital Spy que le producteur a fait cette déclaration ambiguë dans laquelle il paraît se féliciter de l’attention grandissante autour du Punisher joué prochainement par Jon Bernthal, tout en précisant que le personnage n’est pas particulièrement lié à l’agenda du studio Disney.

Car le fait est que malgré le grand succès de Deadpool, Frank Castle reste un héros particulièrement associable et violent, n’hésitant jamais à tuer ses adversaires. Une logique qui s’accorde mal avec la définition de la firme du divertissement familial.

Photo Saison 2 Punisher

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire