X-Files : L'enquête continue dans une nouvelle vidéo haletante

Christophe Foltzer | 16 janvier 2016
Christophe Foltzer | 16 janvier 2016

C'est donc dans une semaine que rouvriront les Affaires Non Classées. Et s'il fallait encore vous convaincre que c'est un vrai évènement, Mulder et Scully ont les arguments.

Le 24 janvier prochain sera enfin le jour où nous retrouverons X Files. Après nous avoir teasé comme des malades pendant plus de 6 mois, Mulder et Scully reprendront du service pour notre plus grand bonheur. Mais avec une pointe d'inquiétude néanmoins, le principe du revival étant toujours un exercice périlleux. La sauce prendra-t-elle encore une fois ?

Photo new saison 4

Quoi qu'il en soit, la Fox met tous les moyens pour que ce retour soit un éclatant succès et, histoire, de ne pas nous laisser une seconde de libre pour nous poser des questions, la chaîne vient de diffuser un nouveau trailer gavé d'images inédites. Et on peut dire que ça a de la gueule : finis les effets spéciaux rudimentaires de la vieille série, on a carrément droit à un crash d'ovni des plus impressionnants. Pour le reste, on vous laisse la surprise.

On rappelle qu'X Files ne comptera que six épisodes, dont le premier et le dernier devraient être consacrés à la célèbre Mythologie, tandis que les autres devraient être des bonnes histoires de frousse comme à la belle époque. Vivement.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire