Après 24h Chrono, Kiefer Sutherland devient le Président des Etats-Unis pour Designated Survivor

Christophe Foltzer | 15 décembre 2015
Christophe Foltzer | 15 décembre 2015

Alors qu'il persiste à ne pas vouloir reprendre le rôle de Jack Bauer et qu'un possible retour de 24h Chrono est toujours entre parenthèses, Kiefer Sutherland n'en reste pas moins actif. Même qu'il a eu une sacrée promotion.

Et quoi de mieux pour s'octroyer le meilleur rôle possible que de devenir producteur exécutif de sa prochaine série ? C'est exactement ce que Kiefer Sutherland vient de faire avec Designated Survivor, qui marquera son grand retour à la télévision, sur la chaine ABC.

Et il ne sera pas n'importe qui puisqu'il incarnera carrément le Président des Etats-Unis. La série se présente comme un thriller paranoïaque dans la grande tradition du genre et verra Sutherland catapulté Président, alors qu'il n'est qu'un employé du Cabinet, après qu'une terrible attaque n'ait coûté la vie à tous les prétendants avant lui. Evidemment cela aura un gros impact sur sa vie, sa famille et l'on se doute bien qu'il devra enquêter sur le meurtre de ses concurrents tout en prenant les rênes du pouvoir.

On peut donc s'attendre à une grande série de couloir, tendue comme il faut et on espère qu'elle nous réservera de sacrées retournements de situation (genre c'est Sutherland qui a commandité le crime) tout en dévoilant les rouages d'une administration présidentielle.

Mais on a encore largement le temps de faire des pronostics puisque la série n'a pas encore de date de diffusion.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Emmanuel Dossou-Yovo
17/12/2015 à 15:24

J'adore ça, ce célèbre, j'avoue que toutes ses séries sont très intéressants. J'attend impatiemment

Chris MacNeil
16/12/2015 à 13:50

Et y'a aussi ce truc avec Sharon Stone cette année.
Mais à part ça, vu comme les séries citées au-dessus sont différentes (et globalement excellentes, excepté Scandal), le sujet ne me déplaît pas

Cracatok
15/12/2015 à 17:19

Et entre Scandal, House of Cards, Veep, feu "A la Maison Blanche", j'en passe et des moins bonnes, y'en a pas déjà assez des séries sur les coulisses de la White House...

votre commentaire