Séries

Après 24h Chrono, Kiefer Sutherland devient le Président des Etats-Unis pour Designated Survivor

Par Christophe Foltzer
15 décembre 2015
MAJ : 15 octobre 2018
default_large

Alors qu’il persiste à ne pas vouloir reprendre le rôle de Jack Bauer et qu’un possible retour de 24h Chrono est toujours entre parenthèses, Kiefer Sutherland n’en reste pas moins actif. Même qu’il a eu une sacrée promotion.

Et quoi de mieux pour s’octroyer le meilleur rôle possible que de devenir producteur exécutif de sa prochaine série ? C’est exactement ce que Kiefer Sutherland vient de faire avec Designated Survivor, qui marquera son grand retour à la télévision, sur la chaine ABC.

Et il ne sera pas n’importe qui puisqu’il incarnera carrément le Président des Etats-Unis. La série se présente comme un thriller paranoïaque dans la grande tradition du genre et verra Sutherland catapulté Président, alors qu’il n’est qu’un employé du Cabinet, après qu’une terrible attaque n’ait coûté la vie à tous les prétendants avant lui. Evidemment cela aura un gros impact sur sa vie, sa famille et l’on se doute bien qu’il devra enquêter sur le meurtre de ses concurrents tout en prenant les rênes du pouvoir.

On peut donc s’attendre à une grande série de couloir, tendue comme il faut et on espère qu’elle nous réservera de sacrées retournements de situation (genre c’est Sutherland qui a commandité le crime) tout en dévoilant les rouages d’une administration présidentielle.

Mais on a encore largement le temps de faire des pronostics puisque la série n’a pas encore de date de diffusion.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mirrors
Vous aimerez aussi
Commentaires
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmanuel Dossou-Yovo

J’adore ça, ce célèbre, j’avoue que toutes ses séries sont très intéressants. J’attend impatiemment

Chris MacNeil

Et y’a aussi ce truc avec Sharon Stone cette année.
Mais à part ça, vu comme les séries citées au-dessus sont différentes (et globalement excellentes, excepté Scandal), le sujet ne me déplaît pas

Cracatok

Et entre Scandal, House of Cards, Veep, feu « A la Maison Blanche », j’en passe et des moins bonnes, y’en a pas déjà assez des séries sur les coulisses de la White House…