Marvel dément les rumeurs autour du Punisher et de Iron Fist

Christophe Foltzer | 24 novembre 2015
Christophe Foltzer | 24 novembre 2015

On le sait depuis une grosse année, Marvel et Netflix se sont associés pour produire un petit nombre de séries télé qui, à termes, se croiseront. Nous avons déjà eu Daredevil et Jessica Jones.

Dans ce qui est prévu, devraient suivre Luke Cage et Iron Fist. Et ce dernier projet ne montre aucun signe d'évolution depuis de nombreux mois, à tel point que déjà en juillet dernier, nous évoquions des possibles problèmes de production dues à un manque de cohésion globale. Aujourd'hui, ce sont des rumeurs autrement plus alarmantes qui surgissent, parlant d'un simple téléfilm en lieu et place de la série, voire d'une annulation totale du programme.

Il n'en a pas fallu davantage à Joe Quesada, le patron de la division télé de Marvel, pour monter au créneau et mettre les choses au clair au micro d'IGN :

"Nous travaillons toujours sur Iron Fist, c'est tout ce que je peux dire... Où avez-vous entendu ces rumeurs ? Sur Internet ? Oh, alors, elles doivent être vraies...."

Autre projet, autres rumeurs, l'arrivée de Jon Bernthal en Punisher dans la saison 2 de Daredevil. Quelques voix se font écho d'un possible spin-off qui soit exclusivement consacré à Franck Castle, voire d'une participation à une autre série en projet, The Defenders. Là encore, Quesada dégage les zones d'ombre :

"Je pense qu'on aimerait tous voir quelque chose arriver, mais c'est beaucoup trop tôt pour en parler. Ce que je peux vous dire c'est que quiconque est un fan hardcore du Punisher sera soufflé par l'interprétation de Jon Bernthal. Nous sommes dans l'un de ces cas où le personnage du comics prend réellement vie."

Une manière de répondre sans répondre, mais qui fait encore davantage monter la pression autour de l'arrivée du Punisher dont on espère découvrir très bientôt de nouvelles images.

Tout savoir sur The Punisher : Zone de guerre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jon Bernthal
25/11/2015 à 01:09

Jon Bernthal on peut pas mieux !

Bolderiz
24/11/2015 à 12:37

Iron Fist, vite!

Paehon
24/11/2015 à 09:32

J'attends plus la saison 2 de Daredevil que tous les films Marvel et DC à venir.

La saison 1 était vraiment géniale et l'arrivée du Punisher dans la suite est une de mes plus grosses attentes.

De ce que j'ai vu Jon Bernthal semble être un bon choix.

votre commentaire