X Files dévoile l'Homme à la Cigarette dans une affiche bien classe

Christophe Foltzer | 20 octobre 2015
Christophe Foltzer | 20 octobre 2015

Jusqu'à présent, X Files a réussi à balayer toutes nos interrogations quant au bien-fondé de son retour sur nos écrans à coups de bandes-annonces savamment étudiées pour laisser planer le mystère. Mais aujourd'hui, elle s'attaque à un gros morceau.

Alors que l'on sait juste que les six nouveaux épisodes d'X Files diffusées à partir de janvier prochain par la Fox comporteront à la fois des intrigues originales et des éléments de la fameuse Conspiration, on a toujours un peu de mal à deviner ce qu'il reste encore à faire concernant le grand plan d'invasion des extra-terrestres et du gouvernement secret.

En effet, c'était même le point faible de la série jusqu'à présent, une mythologie confuse qui partait dans tous les sens et qui avait sérieusement entamée l'intérêt que l'on pouvait porter aux aventures de nos deux agents du FBI préférés.

Pourtant, Chris Carter nous l'a assuré dès le départ, la Conspiration n'est pas terminée et on risque de revoir pas mal de personnages bien connus, dont le mystérieux Smoking Man. Personnage trouble dès le premier épisode, le Smoking Man semblait détenir la vérité et jouer dans plusieurs camps. Adversaire de Mulder et Scully pendant des années, exilée dans une caverne, terrassé par un cancer dans le dernier épisode, il leur racontait enfin le fin mot de l'histoire. Il était mort, mais il va apparemment mieux puisqu'une première affiche le mettant en scène vient d'être publiée pour annoncer son grand retour.

Une affiche épurée, simple, mystérieuse et bien classe, à l'image du personnage. Et, même si l'on ne voit pas son visage, sa posture et sa silhouette laissent penser qu'il est toujours interpréter par le vétéran William B. Davis.

Ils ont intérêt à avoir une bonne explication quant à son retour.

commentaires

Louig
20/10/2015 à 23:47

merde j'avais cru comprendre que c'était la doubleuse québécoise.

thierry
20/10/2015 à 20:31

Une info importante à signaler pour ceux qui regarderont sur M6, ( avec peu de décalage j’espère ) la comédienne qui doublait Scully est décédée il y a quelques mois, il doivent s'attendre à une nouvelle voix.
En espérant que M6 trouve un timbre s'approchant au maximum de l'original.

Louig
20/10/2015 à 19:27

Des infos sur la diffusion FR ? M6 va craquer son PEL comme à la bonne époque ?

votre commentaire