Fear the Walking Dead : découvrez le premier épisode de Flight 462, la websérie zombie

Jean-Luc Hassaique | 6 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 6 octobre 2015

On a vu Walking Dead, Fear the Walking Dead, voici maintenant l’heure de Fear the Walking Dead Flight 462. Un spin-off pour le web (une web-série donc) qui introduira un nouveau personage avant la saison 2.

Il y sera question des passagers d’un vol, dans les premiers temps de la contamination zombie, avant que le courant ne soit coupé à Los Angeles. Alors qu’ils s’apprêtent à décoller, l’un deux est contaminé. Le principe est simple : 16 très brefs épisodes destinés à nous faire patienter avant le retour de la série pour une deuxième saison. Un seul des personnages survivra à cette terrible aventure, avant de croiser la route de nos héros.

A en croire le déroulé de ce premier épisode, on serait tenté de croire qu’il s’agira du jeune garçon au téléphone, mais rien n’est moins sûr. En effet, Fear the Walking Dead contient déjà son lot d’adolescents, tandis qu’un personnage féminin charismatique et un peu plus endurci, comme la jeune femme asiatique que nous découvrons ici, aurait tout à fait sa place dans l’équipe.

Reste désormais à savoir qui est infecté, et comment cette présence va provoquer la désagrégation de ce vol. De même, on ne sait pas si l’avion finira par décoller…

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Squeletor
08/10/2015 à 09:21

La vidéo est disponible en VOSTFR (sous-titres intégrés) : http://www.dailymotion.com/video/x38qfqz_fear-the-walking-dead-flight-462-webserie-partie-1-sous-titres-integres_tv

Clem
07/10/2015 à 13:18

Dans un des épisode de FTWD saison 1, Travis regarde un moment un avion qui est en train de se casser la figure.
Je pense qu'on a un clin d'oeil à la mini-serie-web et que l'avion va bien décoller.

votre commentaire