Fear the Walking Dead : la bande-annonce du season finale nous promet l'apocalypse !

Jean-Luc Hassaique | 28 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 septembre 2015

Depuis 5 épisodes, on attend désespérément que la situation s’envenime dans Fear the Walking Dead. Et c’est justement ce que nous promet la bande-annonce du season finale.

Officiellement, la série se déroule dans les faubourgs de Los Angeles, mais à première vue, le spin-off de Walking Dead évoque plus un canton Suisse frappé de neurasthénie. Heureusement, le trailer que voici nous montre en moins d’une minute plus de choses que tous les épisodes précédents.

Des morts-vivants en grands nombre, des militaires en panique, des protagonistes prêts à tout pour survivre, des décors ravagés ? Enfin, Fear the Walking Dead semble vouloir nous en donner pour notre argent, et il était temps !

Soldats, zombies et citoyens en panique se réunissent pour ce qui s’annoncent comme un très bon bouquet final. On notera que la bande-annonce revient sur les portes closes du stade où sont amassés de centaines de marcheurs affamés, ce qui laissent à penser qu’ils pourraient sortir pour se livrer à un petit festin bienvenu.

Si jusqu’ici la série a plutôt déçu, on sait que Walking Dead a toujours soigné ses introductions et ses conclusions. Voilà qui laisse espérer que cette petite sœur gloutonne va enfin montrer les dents.

 

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire