The Flash Saison 2 foudroie Barry Allen dans une nouvelle affiche électrique

Christophe Foltzer | 30 septembre 2015
Christophe Foltzer | 30 septembre 2015

The Flash semble bien parti pour durer quelques années. Alors que sa seconde saison débutera le 6 octobre prochain aux USA, CW nous prévient d'emblée : les nouvelles aventures de Barry Allen seront électriques.

Et cette deuxième saison devrait commencer sur les chapeaux de roue puisque, suite à la défaite de Reverse Flash, une catastrophe gigantesque menace Central City. N'écoutant que son courage, Barry Allen plonge dans le trou de ver entraperçu à la fin de la saison 1 et qui avait rejeté un casque pourvu des ailes d'Hermès, bien connu des amateurs du comics.

Il n'en faut pas plus au fan pour comprendre que cet objet fait référence à Jay Garrick, le premier Flash historique de DC, celui des années 40. Dans le monde des comics, il avait été remplacé par Barry Allen lors de la réinvention du personnage mais n'avait pas tardé à revenir tandis que DC établissait qu'il était le Flash de Terre 2. Dans la série, il sera incarné par Teddy Sears et CW vient de diffuser la première image du héros en costume. Autant dire que le dress-code a été intelligemment adapté à 2015.

Le Flash original :

 

La version télé :

Et, pour fêter cette arrivée, la chaîne vient également de diffuser un poster annonçant la suite des aventures de Barry Allen, qui devraient, si l'on en croit l'illustration, être particulièrement électriques.

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz!
01/10/2015 à 10:06

Super petite série, sympathique et bien foutue avec des personnages attachants. Vivement cette saison 2 qui promet!!!

votre commentaire