X Files : La saison 10 dévoile sa première bande-annonce

Christophe Foltzer | 29 septembre 2015
Christophe Foltzer | 29 septembre 2015

L'année 2016 commencera en fanfare puisqu'elle débutera avec la réouverture des Affaires Non-classées. Entre attente, angoisse et fébrilitié, X Files nous propose de découvrir à quoi elle va ressembler.

Cela faisait un petit moment que nous n'avions plus vu de nouvelles images de la prochaine saison d'X Files. Après nous avoir inondé d'infos durant l'été, la série mythique de Chris Carter a commencé à se faire désirer, histoire de faire monter l'impatience des fans d'un cran.

C'est pour garder le spectateur bien au chaud dans son impatience que la Fox vient de diffuser la nuit dernière la première vraie bande-annonce de cette nouvelle saison, lors de la diffusion des nouveaux épisodes de Gotham et de la série Minority Report. Une bande-annonce divisée en deux parties, dont nous ne vous proposons que la première pour le moment, la qualité de l'ensemble n'étant pas au top puisque le trailer a été enregistré par des spectateurs via un téléphone portable avant d'être diffusé sur le net.

Nul doute que Fox devrait proposer l'ensemble dans une qualité optimale d'ici quelques heures mais en tant que fans de Mulder et Scully, nous ne pouvions pas attendre. Rappelons que cette nouvelle saison ne sera constituée que de 6 épisodes et qu'elle intégrera à la fois des épisodes "loner" ainsi que des histoires reliées à la célèbre conspiration.

Si l'on a encore un peu de mal à s'imaginer comment la série va remplir un cahier des charges aussi ambitieux en si peu de temps, les images que l'on nous propose aujourd'hui sont plutôt rassurantes et laissent présager de retrouvailles bien tendues.

Verdict en janvier 2016.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
2
29/09/2015 à 14:22

quelle bande annonce de merde faudrait que que quelque personne d'ecranlarge laisse leur place a des pasionner

filmfantasm
29/09/2015 à 13:49

Je précise que j'ai vu le trailer en entier, écran large n'en a mis que la moitié! Une impression de peur devant le nouveau trailer! Certaines scènes sont très belles, par contre d'autres sont très moches et peu inspirées! Ce n'est qu'une succession de plans mais le tout me parait très inégal! Les acteurs ont pas mal changé physiquement ce qui est normal me direz vous et que dire du dernier plan sur une main tenant une cigarette? J'ai peur du résultat et surtout de ne pas retrouver la qualité de la série des années 90!

sylvinception
29/09/2015 à 12:24

Y a même pas la moitié du trailer, quelle bande de buses...

votre commentaire