Gotham saison 2 : le commissaire Gordon promet que la série va s'améliorer

Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 21 août 2015

Malgré son succès, Gotham est loin d’avoir satisfait tous les fans. Au contraire, un grand nombre s’est plaint du scénario du show, qui agite de manière stérile les grands personnages de l’univers Batman sans en faire grand-chose. Mais le comédien Ben McKenzie promet que la saison 2 va tout arranger.

L’interprète du commissaire Gordon a tenu à rassurer les fans et les lecteurs d’Entertainment Weekly. La série devrait prochainement arrêter de balancer ses personnages à la poubelle et de se construire autour d’une structure procédurale absurde pour retrouver une forme de série « moderne ».

« Je crois que très tôt, nous avons commis une erreur en essayant d’introduire un vilain par épisode, l’attraper, l’envoyer à Arkham et puis le laisser là. C’était simplement une erreur. Nous n’aurions jamais dû faire ça. »

De même, en plus de regretter le trop grand nombre d’épisodes de la première saison, Ben McKenzie explique que cette fois, Fox fera les choses bien.

« Le public veut vraiment comprendre qui sont ces gens et vivre à leurs côtés, les apprécier. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils sont distrayants. Du coup c’est ce qu’on fait avec la saison 2. Ça déchire. Je pense que c’est exactement ce que les fans veulent voir. »

Pour savoir si l’acteur dit vrai, il faudra patienter jusqu’au 21 septembre.

Tout savoir sur Gotham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire