Marvel et ABC annoncent Marvel's Most Wanted, un spin-off de la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Christophe Foltzer | 21 août 2015
Christophe Foltzer | 21 août 2015

Décidément, la déferlante des super-héros n'est pas prête de se calmer tant au cinéma qu'à la télévision. Alors que DC occupe le terrain avec  Arrow et The Flash, Marvel lance la contre-attaque.

Après des débuts quelque peu laborieux, il semblerait que la série Agents of S.H.I.E.L.D. ait finalement réussi à se trouver une place dans le coeur des spectateurs puisqu'elle connait une double actualité. Tout d'aord, la confirmation d'une troisième saison imminente qui devrait nous réserver quelques surprises (certains personnages seraient sur le départ) mais surtout, la création de son spin-off intitulé Marvel's Most Wanted.

Nous en savons très peu pour l'instant si ce n'est que la chaîne ABC vient de commander la production d'un épisode pilote à Marvel et que la future série devrait se concentrer sur les personnages de Bobbi Morse et Lance Hunter. Aucun détail supplémentaire pour l'instant, pas même l'ombre d'un élément de scénario même si le titre de la série laisse penser qu'elle fera évidemment la part belle à l'action.

Dans le même ordre d'idée, il se murmure également que Marvel et ABC plancheraient de concert sur une autre série top-secrète, écrite par le scénariste de 12 years a slave, John Ridley, dont le but serait de "réinventer un personnage existant de l'univers Marvel."

Tant de mystère, ça donne forcément envie d'en savoir plus.

Tout savoir sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
22/08/2015 à 08:40

J'attends toujours une série sur Moonknight.

Mockingbirddemesfesses
21/08/2015 à 16:02

La série aussi inutile que Agents of Shield.. Si il ramène dans leur série des personnages emblématiques que Marvel vient d'acquérir comme Ghost Rider, Blade ou même des personnages qui sont déjà apparu comme Spider-Man ou Hawkeye, peut être que je la regarderais

LambdaZero
21/08/2015 à 11:17

C'est dommage, il aurait été plus pertinent et plus simple de faire un reboot du spin-off d'un remake d'une autre franchise pour créer un univers étendu.

the riddler
21/08/2015 à 09:36

Donc voici le spin off d'une série spin off d'un univers adapté. Tout va bien...

the riddler
21/08/2015 à 09:36

Donc voici le spin off d'une série spin off d'un univers adapté. Tout va bien...

Christophe Foltzer
21/08/2015 à 08:41

Café du matin, chagrin. Le rédacteur a été exécuté et la facture de la balle envoyée à sa famille.

Sylvain
21/08/2015 à 08:13

Mais daredevil c'est Marvel, pas DC ^^

Mr Smith
21/08/2015 à 07:43

Etrange, le projet (vieux de plusieurs mois) avait été stoppé par la chaîne.

votre commentaire