Gotham saison 2 : un nouveau teaser dévoile les nouveaux ennemis de Gordon et le Joker

Jean-Luc Hassaique | 24 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 juillet 2015

Gotham saison 2 commence à se dévoiler à travers un premier teaser dans lequel nous apercevons les nouveaux méchants des épisodes à venir.

Intitulée Gotham : Rise of the villains (littéralement "L’avènement des méchants"), cette nouvelle saison devrait donc accélérer et densifier son rythme, après avoir déjà présenté quasiment tous les personnages possibles et imaginables dans la saison 1.

Les fans retrouveront l’ambiance visuelle de la série, ainsi que leur bienaimé commissaire Gordon. Plus intéressant, on fait enfin la connaissance des deux bad guys de cette nouvelle saison. Il s’agit de James Frain et de sa sœur, connue sous le nom de Tigress. Un duo qui devrait dans un premier temps se faire passer pour de philanthropes millionnaires, avant de dévoiler une nature bien plus diabolique.

Mais nous retrouvons aussi quelques méchants connus, notamment le Joker, toujours aussi machiavélique, ainsi que le Pingouin, qui devrait mener plus avant son alliance avec un certain commissaire.

Reste désormais à espérer que ces nouveaux épisodes soient un peu mieux connectés les uns avec les autres que les précédents, et surtout que le fan service n’étouffe plus la structure du show.

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 21 septembre prochain.

Tout savoir sur Gotham

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gollem13
24/07/2015 à 15:54

Série totalement dispensable dans laquelle, par essence, il ne se passera jamais rien de définitif.
Puis le Joker sans Batman en face, c'est à la limite du ridicule

votre commentaire