X Files revient avec une nouvelle vidéo très intrigante

Christophe Foltzer | 17 juillet 2015
Christophe Foltzer | 17 juillet 2015

X Files gagnera sans conteste la palme de la hype cette année (avec la nouvelle saison de Twin Peaks) tant son retour n'était pas prévu sur le petit écran. Mais les premières images arrivent enfin et laissent penser que le retour des agents les plus célèbres du FBI auront du pain sur la planche.

La Fox continue tranquillement son teasing autour de la nouvelle saison d'X Files en diffusant cette fois un très court teaser consacré exclusivement aux nouvelles aventures de Mulder et Scully, par opposition à la précédente vidéo qui promouvait la diffusion à la demande de l'intégralité de la série pour réviser avant de se replonger dans le paranormal. 

Si nous n'apprenons rien de concret au cours de cette poignée de secondes, l'image de l'emblématique poster "I want to believe" ne laissera personne indifférent. Quoi qu'il en soit, l'ambiance semble bien là et les soucis aussi. On rappelle que cette nouvelle saison sera des plus brèves puisqu'elle ne contiendra que 6 épisodes, devra mélanger la mythologie de la série à des épisodes indépendants, qu'une grande partie des acteurs fera son retour (même ceux dont les personnages sont pourtant morts) et que le premier épisode sera diffusé le 24 janvier 2016.

Inutile de dire qu'on compte déjà les jours.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
17/07/2015 à 17:00

Bordel, Scully blonde... MAIS QUEL BANDE DE CONS!!

McClane123
17/07/2015 à 11:03

Visiblement, on aura droit à un petit topo sur l'affaire Roswell, point de départ de la conspiration (ce qui justifie d'ailleurs le retour de William B. Davis dans le rôle de l'homme à la cigarette).

votre commentaire