Gotham saison 2 : le Joker dévoile son costume dans de nouvelles photos du tournage

Jean-Luc Hassaique | 9 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 juillet 2015

Gotham saison 2 est actuellement en plein tournage, et de nouvelles photos nous parviennent. Aujourd’hui c’est le Joker qui est à l’honneur.

Il n’était encore que l’ombre du super-vilain qu’il deviendra en affrontant Batman, mais l’affreux Jérôme, tueur infanticide et particulièrement cruel, fut un des moments forts de la première saison de la série dans laquelle le Chevalier noir n’est encore qu’un bambin milliardaire.

Caricatural pour les uns, intrigant pour les autres, le Joker devrait être au centre de la prochaine saison diffusée par la Fox. Son interprète Cameron Monaghan a lui-même dévoilé une nouvelle photo de son personnage, en tenue de méchant, maquillage compris, tandis que l’équipe a été aperçue mettant en scène une évasion qui s’annonce relativement violente.

On y découvre que malgré une camisole et la présence de forces de l’ordre, ce bon vieux Joker devrait parvenir à se faire la malle, et même amocher quelques policiers tentant de l’arrêter.

Et à en croire une photo sanglante du commissaire Gordon, le personnage principal de Gotham devrait lui aussi subir les assauts du psychopathe, comme en témoigne une image où le malheureux apparaît couvert de sang.

On suppose qu el’on apprendra encore bien des choses sur le show lors du Comic-Con, où l’on espère croiser le showrunner Bruno Heller, ainsi que l’acteur Ben McKenzie.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire