Les Gardiens de la Galaxie reviendront plus tôt que prévu... en dessin animé

Christophe Foltzer | 7 juillet 2015
Christophe Foltzer | 7 juillet 2015

Alors que James Gunn nous promet un second volet bouleversant, Les Gardiens de la Galaxie ne perdent pas leur temps et reviendront très bientôt sur nos écrans.

Maintenant que l'univers des Gardiens de la Galaxie est connu de tous et qu'il a prouvé qu'il fonctionne très bien, il ne faut pas s'étonner qu'il ait droit à plusieurs déclinaisons pour préparer le terrain du prochain épisode cinéma en 2017. C'est ainsi que nous apprenons qu'une sérié animée dérivée du film arrivera sur nos petits écrans dès la rentrée, le 26 septembre pour être exact.

Evidemment, nous ne savons encore rien du scénario mais il parait plus qu'évident que la série se déroulera entre les deux films histoire de ménager le suspense. Mais que l'on se calme direct, aucun des acteurs ne prêtera sa voix aux personnages dans leur version animée. L'affiche officielle donne un indice important cependant. Quand on voit la place que prennent Groot et Rocket Raccoon par rapport aux autres, on se dit que la série tournera essentiellement autour d'eux, ce qui est amplement mérité, tant ces personnages sont les plus populaires.

La série sera bien évidemment diffusée sur Disney XD, la nouvelle maison des super-héros et il se murmure que l'on pourrait en découvrir une première bande-annonce dès samedi.

Et on l'attend de pied ferme.

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
08/07/2015 à 15:04

bonne nouvelle !

et ca a pas l'air d'etre de la 3d, enfin fait par ordi je me comprends, comme 90% de la production actuelle, et qui donne de la merde tout simplement.

Je comprends que ca coute moins cher de faire tourner des ordis plutot que d'exploiter des chinois/japonais au find fond d'usine a faire des millions de dessins,

m'enfin c'est affligeant les DA pour les gosses de nos jours.

votre commentaire