Scream : la série MTV dévoile une bande-annonce et son tueur implacable

Jean-Luc Hassaique | 2 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 2 juillet 2015

Après avoir dévoilé les huit premières minutes de son pilote, la série Scream nous revient avec une bande-annonce qui en dit un peu plus.

Ce trailer, ou sneak peak, vient compléter le premier épisode tout fraîchement par MTV. Inutile de vous préciser que nous vous en dirons plus dès que nous aurons eu l’opportunité de le découvrir. En l’état, cette vidéo nous en apprend un peu plus sur l’intrigue de cette réinvention du classique de la comédie horrifique.

Première information, on note que le ton décalé et méta qui faisait le sel du film de Wes Craven semble absent. En effet Scream à la sauce MTV ressemble moins à une étude du slasher qu’à une série frissonnante premier degré.

On est toujours aussi satisfait du look du tueur, dont le masque n’a jamais autant ressemblé au célèbre Cri de Munch. En revanche, s’il est difficile de se faire une idée de la valeur du scénario, on ne peut pas dire que cette bande-annonce rassure beaucoup quant au casting.

On espère se tromper, mais ces jeunes gens ont l’air un peu trop propre sur eux et manquent un tantinet de charisme. Après, pour se faire dézinguer, est-il bien nécessaire de déborder de talent ?

Tout savoir sur Scream 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire