Daredevil Saison 2 : Jason Statham ne sera pas Bullseye... à cause d'Internet ?!

Christophe Foltzer | 7 juin 2015
Christophe Foltzer | 7 juin 2015

Après le rêve, le retour à la réalité est rapide et difficile. Alors que l'on émettait hier l'hypothèse selon laquelle Jason Statham était pressenti pour devenir Bullseye dans la nouvelle saison de Daredevil, Marvel tue cette belle idée dans l'oeuf.

L'annonce de la possible participation de Jason Statham à la saison 2 de Daredevil dans le rôle de Bullseye a suscité le plus vif intérêt des fans en quelques heures sur le net. Pour une fois, une telle news n'était pas accueillie avec scepticisme mais avec la plus honnête des envies, voire limite une grosse impatience. Et pourtant cela n'arrivera pas.

Si l'on en croit le site Bloody DIsgusting, l'éventualité de la participation du Stat' s'est évaporée comme neige au soleil précisément parce que l'information a fuité sur Internet. Selon le site :

"Jason Statham était bel et bien dans de grosses négociations pour le rôle, mais la fuite a tué cette idée dans l'oeuf. Peut-être son agent a-t-il vu les réactions très positives des fans et en a profité pour augmenter son cachet ?  Peut-être est-ce le studio qui a entrevu cette possibilité et a préféré y couper court ? Qui sait. Ce qu'il faut retenir c'est que hier, la star d'Hyper Tension était au top de la liste et qu'aujourd'hui Marvel cherche quelqu'un d'autre."

On ne peut qu'être amer face à une telle décision, mais encore faut-il qu'elle soit exacte. Et tant qu'il n'y a aucun communiqué officiel, on se gardera bien d'arrêter notre opinion sur la question. N'empêche, on est super déçus. Pour une fois qu'on était tous d'accord...

commentaires

Ratatak
07/06/2015 à 21:57

Ou alors on dément et on fait courir le bruit que c'est mort pour mieux surprendre à l'heure H...

seiyar
07/06/2015 à 12:29

y'a un autre c***, c'est celui qui fait fuiter une info avant la fin des négociations, au risque de tout parasiter... comme quoi, l'emballement médiatique, ça n'a pas que du bon.
C'est dommage, Jason "tatane", il a la classe

Shiryu
07/06/2015 à 09:39

Si c'est vrai ils sont vraiment c*** chez Marvel. Statham il a la classe, Statham il a du charisme, ... Statham rules !

votre commentaire