Daredevil saison 2 : Jason Statham sera-t-il le terrible Bullseye ?

Christophe Foltzer | 6 juin 2015
Christophe Foltzer | 6 juin 2015

Il y a encore quelques jours, Jason Statham n'aimait pas les films de super-héros, qu'il qualifiait de bien fake. Pourtant une rumeur enfle de plus en plus autour de sa possible participation à la nouvelle saison de Daredevil. C'est à n'y plus rien comprendre.

Jason Statham est un homme d'action, un vrai, à l'ancienne, qui aime le sang et la sueur. Alors forcément, quand il parle Marvel et Dc Comics, il n'est pas tendre. On n'en attendait pas moins de sa part. Et voilà qu'on apprend qu'il pourrait apparaitre dans la prochaine saison de Daredevil.

C'est en tout cas ce qu'affirme le site Latino Review en révélant qu'il serait potentiellement le terrible Bullseye dans les nouveaux épisodes. On pourrait penser qu'il ne s'agit qu'une des nombreuses rumeurs un peu folles qui circulent sur la toile en permanence s'il n'avait été avéré que Statham a bien rencontré les executives de Marvel pour discuter de cette perspective.

Evidemment, nous ne savons encore rien de ce qu'a donné cet entretien mais l'idée d'avoir un action-man de la trempe de Statham dans la meilleure série de super-héros égaye instantanément notre week-end.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
06/06/2015 à 12:45

ça peut le faire !

Lightheart
06/06/2015 à 12:00

Peut etre que, justement, il trouvera son bonheur dans Daredevil car la série n'est pas noyé par des tonnes de FX comme peut l’être Avengers etc...Au contraire ya moyen qu'avec lui les combats deviennent encore plus nerveux, il a un jeu de mouvement plutôt rapide.

votre commentaire