X Files : Joel McHale, le héros de Community, rejoint Mulder et Scully

Christophe Foltzer | 4 juin 2015
Christophe Foltzer | 4 juin 2015

On l'attend de pied ferme ce retour d'X Files. Après les confirmations de la présence de Mulder, Scully, Skinner et possiblement de l'Homme à la cigarette, la série dévoile l'un de ces nouveaux personnages. Et il affiche une tête bien connue.

Après quelques semaines d'un silence nécessaire pour ménager le suspense et faire grossir l'impatience des fans, X FIles crée de nouveau l'évènement en dévoilant le premier personnage original de sa nouvelle saison, Tad O'Malley.

Présentateur vedette d'une chaine d'informations online très conservatrice, Tad O'Malley sera un allié inattendu de Fox Mulder dans son nouveau combat (dont nous ne savons actuellement rien). Alors oui, cela ne nous apprend pas davantage le scénario de cette nouvelle saison mais l'acteur qui l'incarnera ne sera personne d'autre que Joel McHale, le héros de l'extraordinaire série Community, que l'on vous conseille absolument si vous ne connaissez pas encore.

Il devrait apparaitre tout au long des 6 épisodes de cette nouvelle saison qui sera diffusée à partir de janvier 2016 sur le network de la Fox.

On attend maintenant d'en savoir plus, mais voilà une recrue de premier choix.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hardy
04/06/2015 à 16:15

Ça n'est pour X-Files que six épisodes, mais si Joel McHale commence à accepter d'autres séries, je crois qu'on a assisté au Serie Finale de Community cette semaine...

votre commentaire