True Detective : La saison 2 dévoile un poster animé des plus angoissants

Christophe Foltzer | 24 avril 2015
Christophe Foltzer | 24 avril 2015

True Detective nous avait littéralement soufflé dans sa première saison. Alors que la deuxième approche, les informations qui circulent laissent imaginer une ambiance diablement différente.

C'est probablement la série que l'on attend le plus cette année, et il faudra encore patienter deux mois pour en découvrir la nouvelle saison. True Detective est probablement ce qui s'est fait de mieux à la télévision depuis Breaking Bad et, forcément, cette nouvelle saison sera celle de tous les dangers.

Arrivera-t-elle à se renouveler ? Parviendra-t-elle à conserver son fond métaphysique crépusculaire quii nous avait tant marqué ? Et puis surtout, arrivera-t-elle à vivre indépendamment du coup d'éclat qui l'a précédé ? Autant de questions dont nous n'aurons les réponses qu'en découvrant le pilote.

Mais, pour patienter, on peut déjà se faire une idée de l'ambiance qui nous attend et voir, qu'une fois de plus, ce ne sera pas vraiment la fête et qu'on risque de s'en prendre plein la tronche.

HBO vient en effet de balancer le premier poster animé pour annoncer l'arrivée de la série et autant dire qu'il donne le ton tout de suite. La nuit, le cauchemar urbain, inquiétant et surtout cette catch-phrase terriblement lucide :

"Nous avons le monde que nous méritons"

Bref, ça sent très bon et on prépare d'ores et déjà les stocks de Xanax.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Antho
24/04/2015 à 22:28

ouais .... Bon ....
En fait l'ambiance est plombée par la ou d'avant

votre commentaire