Daredevil : Netflix craque et révèle le costume rouge du héros Marvel

Jacques-Henry Poucave | 9 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 avril 2015

Jusqu’à présent, la campagne promotionnelle de Netflix pour son excellente série Daredevil avait été un sans-faute. Photos alléchantes, bandes-annonces immersives et puissantes, jusqu’aux cinq premiers épisodes du show et puis… patatatras !

Le géant américain vient en effet d’éventer un des plus beaux effets de surprise de son show, l’un de ses éléments les plus attendus, que la production était parvenue à dissimuler très efficacement jusqu’à aujourd’hui. Car Netflix a bel et bien craqué en dévoilant au monde entier le look final de son héros.

Alors on se consolera en se disant qu’on aurait bien fini par le découvrir de toute façon et qu’en plus, il est sacrément réussi ce costume. Car le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il propose une belle continuité avec le comics de Marvel, tout en conférant au personnage une dimension brute et urbaine qui sied parfaitement à la série telle qu’elle est conçue.

Au final, on pestera donc un peu contre l’actuelle pression promotionnelle qui pousse les différents acteurs du secteur à abattre leurs cartes bien trop tôt, tout en se félicitant encore une fois des très grandes qualités de la série. Pour retrouver la critique des premiers épisodes de Daredevil, c’est par ici.

 

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mu
10/04/2015 à 18:01

My god quel horreur !!

Simon Riaux - Rédaction
10/04/2015 à 14:51

En l'occurrence, il est extrêmement réussi dans la série. Là, c'est pas top en effet.

Gollem13
10/04/2015 à 13:08

Heu...je n'auais jamais cru dire ça, mais là pour le coup le costume de Ben Affleck était mieux... et sa tête aussi.

votre commentaire