X Files : Le directeur Skinner et l'Homme à la Cigarette seront aussi de retour !

Christophe Foltzer | 2 avril 2015
Christophe Foltzer | 2 avril 2015

Ca s'emballe quelque peu autour de la nouvelle saison d'X Files qui sera tournée cet été puisque l'on apprend que plusieurs personnages importants de la mythologie reviendront.

C'est David Duchovny lui-même, invité chez David Letterman, qui a lâché le morceau : Le Directeur Walter Skinner et le Smoking Man seront bel et bien de retour dans la nouvelle saison de 6 épisodes que Chris Carter tournera cet été.

Si la présence de Skinner semblait induite dès le départ (que serait la série sans lui ?), celle du Smoking Man étonne, par contre, beaucoup plus. Némésis de l'agent Mulder et au coeur du Complot, le Smoking Man est apparu dès le premier épisode et s'est rapidement transformé en pilier de l'intrigue. Le problème, c'est qu'il est mort dans le dernier épisode. Atteint d'un cancer à un stade avancé, il n'en menait pas large dans sa caverne en dévoilant à Mulder le fond de la Conspiration. Comment imaginer alors qu'il soit toujours vivant plus de 10 ans après cet évènement ?

Dans le même registre, et via une source moins officielle, on nous annonce également le possible retour des agents Reyes et Doggett, respectivement incarnés par Annabeth Gish et Robert Patrick, qui avait été introduits dans la série pour remplacer à terme le dui d'agents légendaires, mais en fait pas vraiment.

Qui sera le suivant ? Alex Krycek peut-être ?

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gabriel Vetra
02/04/2015 à 12:33

(non parce que, à titre de rappel, le retour de l'Homme à la cigarette à la fin de la saison 9 relevait DÉJÀ de la grosse blague)

Gabriel Vetra
02/04/2015 à 12:18

A tout hasard, l'info ne daterait pas du 1er avril?

Bolderiz
02/04/2015 à 11:08

Putain, ça n'a pas commencé que c'est déjà confus et compliqué!^^^

votre commentaire