Les Expendables auront droit à leur propre série télé

Christophe Foltzer | 6 mars 2015
Christophe Foltzer | 6 mars 2015
Expendables
4

Après la grosse déception que fut Expendables 3 et son PG-13 tout propre, on se demandait bien quel serait le prochain coup des mercenaires. Toujours là où on ne les attend pas, ils investiront bientôt le petit écran.

Voilà une nouvelle qui peut surprendre. Alors qu'on s'attendait fort logiquement à un quatrième épisode censé rattraper les erreurs d'Expendables 3, voici que Stallone et ses potes ont décidé de se tourner plutôt vers la télévision.

Si l'on en croit le site Deadline, le franchise serait en effet actuellement en cours de développement en série pour la Fox. Une décision d'autant plus surprenante qu'elle nous interdit du coup automatiquement la perspective de voir un jour un vrai Expendable bien hardcore. Car tout laisse peneser que cette série sera cool, fun, et pleine d'action.

Mais qu'on ne rêve pas trop, l'équipe de mercenaires sera totalement différente de celle connue au cinéma, puisque la série mettra en scène une nouvelle formation composée d'icônes de la télévision sur le retour. Stallone reste évidemment impliqué dans l'affaire puisqu'il produira la série en compagnie notamment d'Avi Lerner.

N'empêche, s'ils ressortent Lorenzo LamasAdrian Paul et Kevin Sorbo du placard, ça peut le faire.

commentaires

Will Wayne
07/03/2015 à 13:04

Pseudo, Contrairement à ce que tu pourrais croire les expandables ont rapportés beaucoup d argent. Notamment les 2 premiers. Il est bien plus difficile de boucler un budget aux USA, et ce, pour qui que ce soit. Dernière exemple en date : american sniper, Eastwood à eu plus de mal à monter celui ci que Joseh Wales !

Pseudo
06/03/2015 à 18:47

Mais euh! copiteur de pseudo. Pas grave, mais ne souille pas ce pseudo pseudo.

Sinon, les 3 expendables ont été rentables. Le dernier ayant le moins rapporté, il a quand même rafflé 200M de dollars. Et pour les wacho, la trilogie matrix est leur dernier succès en date, mais il n'ont fait "que" 3 films derrière. Quant tu vois des films bidons comme les gardiens de la galaxie qui ont cartonné, tu te dis que jupiter bidule aurait pu aussi cartonner, c'est une question de conjoncture, le succès leur reviendra surement un jour.

Pseudo
06/03/2015 à 13:25

Mais bon sang, mais pourquoi on continue à leur donner de l'argent pour faire ce genre de trucs?
Le dernier films n'a meme pas fait un bon score dans les salles.

Est-ce que c'est les memes qui continuent à refiler des budgets de 150/200 millions de dollars aux Wachowski alors que leur dernier grand succés c'était Matrix?

votre commentaire