The Flash : de la romance dans l'air sur le tournage ? (Spoiler)

Jacques-Henry Poucave | 27 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 février 2015

En chacun de nous sommeille un(e) adolescent(e) boutonneux qui n’a jamais réussi à pécho la star du lycée sur une paillasse de SVT comme dans ses rêves les plus fous, heureusement The Flash est là pour nous venger.

La série a beau être en pleine pause jusqu’à la mi-mars, son actu n’en demeure pas moins très dense. En effet, la fin de saison qui se profile devrait être particulièrement riche en révélations et autres surprises spatio-temporelles, mais pour l’heure ce sont des photos volées du tournage qui nous en disent un peu plus sur l’évolution sentimentale de nos héros. ATTENTION SPOILERS.
Sur le cliché que voilà, on reconnaît très nettement Barry et Iris s’embrassant. Après que le personnage de Grant Gustin lui ait avoué ses sentiments, on ne pensait pas que la romance entre les deux personnages accélèrerait de sitôt, même si les scénaristes nous ont déjà montré plus d’une fois leur capacité à ne pas faire du surplace.

Après, il faut rester calme. Quelle que soit la passion inhérente à ce baiser, Flash et sa prétendante ont tout de même l’air très chastes. Nul roulage de pelles furieux à l’horizon ou gang bang électrique.

Allez Flash ! Il est temps de te faire un petit cross-over avec Arrow, qu’il t’apprenne comment les super-héros tombent les filles.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire