American horror story : Lady Gaga star de la saison 5

Geoffrey Crété | 26 février 2015
Geoffrey Crété | 26 février 2015

Qui pourra remplacer Jessica Lange, comédienne de renom aux deux Oscars, dans la saison 5 d'American Horror Story ? Réponse unique en son genre : l'icône pop Lady Gaga.

Il aura suffit d'un tweet de Lady Gaga, repris par Ryan Murphy, pour lancer le buzz : une courte vidéo en noir et blanc, où Lady Gaga révèle son visage caché derrière un curieux masque pour annoncer "American Horror Story Saison 5 : Hotel". Accompagné d'un message : "Make Your Reservation Now".

 

Entertainment Weekly a confirmé que le rôle de Lady Gaga sera central, comme le laisse penser la vidéo où son nom s'affiche comme la nouvelle identité de la série. American Horror Story : Hotel lui offrira donc ainsi son premier vrai rôle, après des apparitions dans Men in Black III mais surtout chez Robert Rodriguez dans Machete Kills et Sin City : J'ai tué pour elle.

De quoi confirmer au passage  le départ définitif de Jessica Lange, au coeur des quatre saisons de la série - départ plus ou moins officialisé par Ryan Murphy sur Twitter le 22 janvier avec un message significatif : "Merci Jessica... pour tout. Pour toujours."

Sans surprise, aucun détail n'a été donné sur la cinquième saison de l'anthologie, intitulée Hotel. Lorsque la série a été renouvelée, il a été annoncé que le cadre de la prochaine saison serait contemporain, et que les fans pouvaient s'attendre à une "réinvention". Les théories se multiplient donc depuis, des aliens de la Zone 51 à l'amusante idée d'une histoire qui se déroule dans le futur. Murphy aimant livrer des indices aux spectateurs, le nom de Jessica Lange (Elsa Mars) et de la ville (Jupiter), ainsi que l'utilisation de la chanson Life on Mars de David Bowie, laissent espérer qu'il y aura des étoiles dans la saison 5.

 

commentaires

west
26/02/2015 à 15:21

Déja que j'ai horreur de voire sa tronche et que jla supporte pas obligé de ce la taper dans une serie que j'aime bien psssss

J'ai déja mal avalé le faite de la voir dans machete tssss

sylvinception
26/02/2015 à 11:09

Parfait!!
Pas besoin de maquillage!!

votre commentaire