David Duchovny de retour dans X Files ET dans Twin Peaks ?

Christophe Foltzer | 3 février 2015
Christophe Foltzer | 3 février 2015

Si tout le monde connait David Duchovny sous les traits de Fox Mulder, peu de gens savent qu'ils l'ont problablement déjà croisé avant, surtout s'ils regardaient la série Twin Peaks. Il pourrait faire son grand retour dans ce rôle très particulier.

Et bien oui, avant d'être Fox Mulder, David Duchovny était Denise Bryson, agent travesti de la DEA, brièvement apparu dans le seconde saison de la série Twin Peaks. Un rôle très court mais qui aura marqué les esprits puisque depuis l'annonce du grand retour de la série, pas mal de monde se demande si Denise sera également de la partie. 

Alors qu'on pourrait penser qu'il ne s'agit là que d'un désir de fan et qu'une telle possibilité est inenvisageable, David Duchovny lui-même laisse entendre que ce n'est pas impossible. A sa manière, évidemment.

Interrogé par le Los Angeles Times, il ne laisse pas vraiment planer de doute.

"Je parierai là-dessus si j'étais vous. Twin Peaks va revenir c'est évident. J'espère que mon personnage reviendra également, et je pense qu'elle le fera."

En attendant confirmation de cette annonce qui monte encore plus l'attente d'un cran, on pourra retrouver Mulder dans sa prochaine série Aquarius, où il interprètera un policier qui se lance sur les traces du jeune Charles Manson. 

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire