SuperGirl : Mehcad Brooks devient Jimmy Olsen

Christophe Foltzer | 29 janvier 2015
Christophe Foltzer | 29 janvier 2015

Ah ça, les puristes vont encore se plaindre. En même temps, on ne peut pas trop reprocher aux majors de tenter des trucs et de respecter les quotas. C'est même plutôt une bonne nouvelle en fait.

Maintenant qu'on sait que la série Supergirl se fera bientôt et que Kara Zor-El sera interprétée par Melissa Benoist, on est prêt à en recevoir des news régulièrement. C'est donc ComingSoon qui ouvre le bal en annonçant que la série a trouvé son Jimmy Olsen.

Les fans du petit rouquin un peu naïf mais terriblement attachant risquent de sauter au plafond puisque le personnage sera cette fois interprété par Mehcad Brooks, grand black qu'on a pu voir dans d'autres séries comme Desperate Housewives et True Blood. Dans cette nouvelle version de l'histoire, Olsen ne sera pas photographe-pigiste pour le Daily Planet, mais un freelance pour CatCo, le network dans lequel travaille aussi Kara / Supergirl. On dit également qu'il aurait vécu et travaillé à National City mais sans en divulguer davantage, ce qui signifierait que nous soyons en présence d'un potentiel noeud dramatique.

Quoi qu'il en soit, on attend maintenant d'en savoir plus sur ce que nous prépare DC et si la série confirmera sur la durée son approche originale du matériau d'origine. Ce qu'on lui souhaite, évidemment.

Tout savoir sur Desperate Housewives

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire