La série Scream refait la scène culte du premier film

Christophe Foltzer | 12 décembre 2014
Christophe Foltzer | 12 décembre 2014

Alors que la série télé adaptée de la franchise Scream est en préparation dans les bureaux de MTV et qu'on nous a promis beaucoup de changements pour cette relecture de l'histoire, il y a quand même certains passages obligés.

A l'époque de sa sortie en salles, Scream avait marqué son public dès son introduction, reprenant un principe cher à Hitchcock, la fausse-piste. Alors que Drew Barrymore était l'une des comédiennes les plus connues du casting, elle se faisait joyeusement trucider au bout de 10 minutes, laissant le spectateur dans la plus terrible des confusions. Une scène devenue culte avec les années, maintes fois reprise et détournée.

Et bien la série adapatée de Scream va retenter le coup puisqu'on nous annonce que la scène sera refaite. Cette fois, ce ne sera pas Drew Barrymore qui succombera sous les coups du tueur, mais Bella Thorne, une starlette de Disney, actrice, top-modèle et chanteuse de 17 ans, lauréate du Young Hollywood Award de l'icône du style (c'est dire si elle mérite ce qui va lui arriver) et qui s'est empressée de répandre la nouvelle lors d'un chat Facebook sur le compte de Yahoo ! Celebrity.

"Oui c'est vrai. Je vais rejouer la fameuse scène avec Drew Barrymore du film original."

On souhaite au tueur bien du plaisir.

 

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire