Nouvelles infos sur la série Supergirl

Christophe Foltzer | 3 novembre 2014
Christophe Foltzer | 3 novembre 2014

Dans la guerre que se livrent Marvel et DC pour la domination du monde, on aura compris que la télévision jouera un rôle essentiel. En marge des Arrow et autres Flash, DC Comics prépare actuellement une série Supergirl.

Il faut dire aussi que le personnage revient de loin. De 1985 précisément lorsque la bouse interstellaire avec Helen Slater a violé nos écrans de cinéma. Depuis Supergirl n'était plus vraiment en odeur de sainteté dans le royaume des adaptations live. L'enjeu est donc d'autant plus important pour DC Comics et la chaîne CBS, qui viennent justement de dévoiler qu'une partie des personnages de la mythologie Superman seraient également présents dans la série.

Ainsi retrouverons-nous Cat Grant, une quarantenaire propriétaire d'un grand groupe média, CatCo, qui emploie Kara (Supergirl en fait) comme assistante personnelle. On y trouve aussi le légendaire Jimmy Olsen, photographe pour CatCo, dont on nous promet que le traitement ne sera pas celui d'un puceau geek amoureux de Kara.

Non, ça, ça devrait logiquement être Winslow "Wynn" Schott, petit génie dans la vingtaine et voisin de Kara, programmeur chez CatCo. En face de tout ce beau monde, il y aura enfin Hank Henshaw, agent du DEO (sorte d'homme en noir) qui enquêtera sur Supermeuf pour savoir si elle constitue une menace pour la Terre (donc l'Amérique).

Les pros de DC auront déjà fort logiquement reconnu les deux derniers noms évoqués plus haut, qui correspondent en fait aux identités réelles de deux personnages de l'univers Superman, Toyman et Cyborg. Ce dernier devrait en plus apparaitre dans le prochain Batman v Superman avant d'intégrer la Justice League.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire