Premières images et révélations sur le Daredevil de Netflix

Christophe Foltzer | 13 octobre 2014
Christophe Foltzer | 13 octobre 2014
La guerre des super-héros à la télévision ne fait que commencer. Après le premier épisode de Flash c'est au tour de Marvel de riposter en dévoilant les premières images de la série Daredevil qu'elle prépare pour Netflix.

Premier constat, le nouveau design du costume s'éloigne radicalement du film de 2003 et même du personnage sous sa forme la plus connue. Si l'apparence de Matt Murdock ne varie pas énormément de ce que l'on connait, la tenue de justicier en revanche surprend par son noir ténébreux et son aspect bricolé, directement issue de la série Man without Fear de Frank Miller et John Romita Jr. Toutefois, il semblerait qu'il ne s'agisse que du costume que Matt Murdock portera le temps de se confectionner celui que l'on connait.

On apprend du même coup que Rosario Dawson interprétera Claire Temple, une infirmière proche du héros et qui connaîtra une romance avec un certain Luke Cage (sur qui une autre série est actuellement en préparation), permettant ainsi à terme de faire des allers et venues entre les différents programmes (un peu comme Arrow et Flash).

Enfin, on nous promet que la série sera radicalement différente du film avec Ben Affleck puisqu'elle se destinera à un public plus mûr et adulte qu'habituellement.

Nous saurons si toutes ces belles promesses seront tenus dès le mois de mai 2015.



Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
piterdevries
23/10/2014 à 14:49

Non mais je ne critiquais pas. Mais le costume est vraiment identique à celui du DD qu'on a pu voir dans le téléfilm De Hulk. Coté méchant, hormis le caïd je trouve le tireur et le gladiateur (avec ses scies circulaires sur les poignets) assez intéressants.
Les autres ennemis sont des copiés-collés de l'univers de Batman. Le pitre = le joker, Tiphoïd Mary = Poison Ivy, le hibou = le pingouin,....
On voit que ce n'était clairement pas le héros le plus chouchouté de l'univers Marvel.

t2000
15/10/2014 à 12:22

Attendons de voir avant de le descendre. Le seule super vilain que je retiendrai de l'univers DD et le Caîd (gros et cognant super fort). Le reste ...

Lol
13/10/2014 à 14:59

Les lunettes sixties... au secours

piterdevries
13/10/2014 à 10:46

On dirait le costume que portait Rex Smith (tonnerre mécanique) dans le téléfilm "le procés de l'incroyable Hulk".

votre commentaire