24 heures chrono saison 9 épisode 8 : Résumé Live Another Day

Geoffrey Crété | 19 juin 2014
Geoffrey Crété | 19 juin 2014

Après 4 ans d'absence, 24 heures chrono est de retour dans une mini-série spectaculaire de 12 épisodes, intitulée Live Another Day. Après huit saisons mémorables, marquée par des années fantastiques et d'autres dramatiques, Jack Bauer va t-il renaître de ses cendres ou confirmer sa triste fin ?

 

ATTENTION SPOILERS

Résumé épisode 8 :

18:00 à 19:00

Le président Heller explique à Jack qu'il va se rendre dans l'heure à Margot : il lui demande de l'aider à se sacrifier pour mettre un terme aux attentats, convaincu qu'elle tiendra sa promesse de détruire les drones une fois qu'elle aura assouvi sa vengeance. Lorsque Jack refuse, Heller lui révèle être condamné par Alzheimer à démissionner tôt ou tard. Il le convainc ainsi de l'aider à échapper aux services de sécurité pour l'amener au lieu de rendez-vous, avec l'aide de Mark et sans prévenir Audrey.

Pour essayer de retrouver Margot avant que Heller ne se rende, Jack demande à Kate de forcer le médecin à réveiller Simone, dans un état critique, au risque de la tuer. Elle lui donne l'adresse de sa mère, ainsi que le lieu où Naveed a caché une disquette avec des informations compromettantes, avant d'avoir une crise. Kate l'envoie à Chloé, qui demande du temps pour décrypter la chose.

Blessé, Reed échappe à son assassin, envoyé par Cross. Il contacte Navarro pour demander des secours et comprend, lorsque le tueur le retrouve, que son chef tente de l'éliminer. Il parvient à tuer son assaillant après avoir été blessé. Lorsque Kate remarque l'absence de Reed, Navarro feint la surprise.

Lorsqu'Audrey découvre la vérité, elle comprend aussi que Mark était dans la confidence, et que Jack accompagne son père. Heller, arrivé au stade où Margot lui a demandé de se rendre, comprend que Chloé ne parviendra pas à temps à retrouver les Al-Harazi.

Margot a investi de nouveaux lieux avec son fils, peu enthousiasmé lorsqu'il comprend que sa mère a l'intention de respecter sa promesse et détruire les drones si Heller se rend. Lorsqu'elle constate qu'il a tenu sa part du marché, elle lance un missile qui détruit le centre du stade.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire