Charlie Sheen déserte sa série

Geoffrey Crété | 10 mars 2014
Geoffrey Crété | 10 mars 2014

Charlie Sheen semble croire dur comme fer en sa bonne étoile. Selon The Hollywood Reporter, le comédien ne s'est pas présenté plusieurs fois sur le plateau de la série Anger Management ces dernières semaines, obligeant la production à prendre du retard et à utiliser une doublure lorsque c'était possible. Une situation qui a bien entendu provoqué la colère de ses partenaires.

Dans un rebondissement digne de Lindsay Lohan, l'attaché de presse de Charlie Sheen a nié en bloc : "Nous n'avons pas tourné la semaine dernière parce qu'un autre membre du casting était malade. Charlie est toujours prêt, de bonne volonté et capable de tourner Anger Management, et est impatient de revenir travailler lundi". Le mot-clé étant ici "capable".

Néanmoins, avant de dégainer la théorie du complot, il est bon de se souvenir que parmi les faits d'armes de Charlie Sheen figure le départ de Selma Blair, virée il y a quelques mois de la série suite à une dispute avec le comédien-star, qu'elle a accusé de manque de professionnalisme sur le plateau. Curieuse coïncidence.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire