Un spinoff pour Grey's ?

Zorg | 22 février 2007
Zorg | 22 février 2007

À peine trois ans d'existence, et Grey's Anatomy serait sur le point de déjà donner le jour à un rejeton affirme le Wall Street Journal. Une conséquence, si ce n'est logique, du moins guère surprenante vu les scores d'audience réalisés par la série médicale outre-atlantique (première série scriptée, regardée par une moyenne de 20 à 22 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir).

 

ABC et Shonda Rhimes seraient en effet en train de planifier une série fille à Grey's Anatomy qui serait centrée autour du personnage d'Addison Montgomery, interprétée depuis l'ultime épisode de la première saison par la charmante Kate Walsh.

 

Les détails sont pour le moment relativement flous, Shonda Rhimes devant encore fixer pas mal de points de l'histoire (Addison quitterait-elle Seattle ou non par exemple ?). Une chose est sûre : un double épisode centré sur la belle et grande rousse est bel et bien en préparation pour les sweeps du mois de Mai, épisodes qui pourrait servir le cas échéant de « back-door pilot ».

 

Un « back-door pilot » est un épisode d'une série (souvent double) architecturé de manière à ce qu'il puisse faire office de pilote pour un second show. Un exemple relativement connu est le double épisode de la deuxième saison de L'Homme qui valait 3 milliards, au cours duquel le personnage de Jaimie Sommers fut introduit, et qui fait office de pilote à la série Super Jaimie. Si le succès est au rendez-vous et que les augures sont favorables, le network peut alors décider de lancer une nouvelle série à partir de cet épisode spécial, sinon, il demeure un épisode parmi d'autres dans la continuité du show original.

 

 

Retrouvez notre interview de Kate Walsh en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

 

Source : Zap2It

 

Tout savoir sur Grey's Anatomy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire