Bones sur M6 devance TF1

Stéphane Argentin | 21 janvier 2007
Stéphane Argentin | 21 janvier 2007

Après l'échec de Commander in chief le mois dernier (2,5 millions de téléspectateurs) et l'accueil très timoré du public pour le retour des 4400 la semaine passée (3,2 millions contre le double pour la première saison il y a deux ans !), la petite chaîne qui monte a visiblement su miser sur le bon cheval cette fois-ci en proposant Bones, série inédite en France, en lieu et place de NCIS, dont la diffusion de la troisième saison s'est déterminée sur des scores himalayaesques la semaine passée (cf. news).

Vendredi 19 janvier 2007, les trois premiers épisodes de Bones ont en effet attiré respectivement 5.8, 5.4 et 4.8 millions de téléspectateurs pour des parts d'audience équivalentes de 23.6%, 23.5% et 28.3%, le pilote se payant même le luxe de distancer (de peu : environ 200 000 téléspectateurs) l'émission de variété Les images qui ont marqué les Français diffusée sur TF1. Les semaines à venir nous diront si les enquêtes squelettiques du Dr. Brennan (Emily Deschanel, sœur aînée de Zooey à la ville) et de l'agent spécial Booth (David – Angel – Boreanaz) susciteront le même intérêt…

Aux États-Unis, la première saison de Bones diffusée sur la Fox avait captivé quelques 8,9 millions de téléspectateurs au cours de la saison 2005-2006 (cf. le classement).

 

 

Source : M6 / Médiamat Médiamétrie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.