The Baby : une bande-annonce avec un bébé tueur pour l'étrange série HBO

Chloé Chahnamian | 1 mars 2022 - MAJ : 01/03/2022 17:25
Chloé Chahnamian | 1 mars 2022 - MAJ : 01/03/2022 17:25

HBO a dévoilé la bande-annonce de The Baby, sa nouvelle série comico-horrifique à base de bébé tueur.

Une série où le personnage principal est un bébé meurtrier, c’est le pari de la comédie horrifique anglaise The Baby. C’est l’histoire de Natasha, jouée par la comédienne et humoriste Michelle De Swarte (The Duchess), qui reçoit un jour un bébé tombé du ciel, littéralement. Cette femme indépendante et fière de l’être, va voir sa vie complètement chamboulée par l’arrivée soudaine et non expliquée de ce bébé.

Les showrunneuses Sian Robins-Grace et Lucy Gaymer signent ici une première œuvre prometteuse, comme le suggère la bande-annonce dévoilée par la chaîne HBO.

 

 

La bande-annonce semble assez bien naviguer entre comédie et horreur. L’humour réside d'abord dans le personnage de Natasha, une anti-enfants confirmée, devenue mère par accident. Mais aussi dans le personnage même du bébé, qui, en marchant à quatre pattes, arrive tout de même à semer la police. L’enfant, symbole d’innocence par excellence, semble être poursuivi par une malédiction mystique qui l’entraine à semer la mort partout où il passe.

Dans ces premières images, on découvre aussi des thèmes sous-jacents de la maternité comme la dépression postpartum, la difficulté de s’adapter à sa nouvelle vie et l’envie de fracasser la tête de son enfant contre un mur. L’origine de ce bébé reste évidemment mystérieuse, tout comme la raison de ses agissements. Est-il le démon incarné ou simplement un bébé malchanceux ? Seule la suite nous le dira. Le bébé tueur arrivera sur les écrans français le 25 avril 2022 sur OCS en US+24.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Franken
02/03/2022 à 10:15

L’angoisse ! J’espère qu’on aura droit à un happy end réjouissant et libérateur : l’écharpage d’horribles marmots...
Que c’est vilain, un bébé !