Star Wars : la série Ahsoka a trouvé une actrice pour la Sabine Wren de Rebels

Déborah Lechner | 22 novembre 2021 - MAJ : 22/11/2021 10:20
Déborah Lechner | 22 novembre 2021 - MAJ : 22/11/2021 10:20

La série de Disney+ sur Ahsoka a trouvé l'actrice qui incarnera la rebelle Sabine Wren en chair et en os après son introduction dans Star Wars : Rebels

Avant de faire son retour dans la saison 2 de The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson, Ahsoka Tano - l'ancienne apprentie d'Anakin Skywalker - n'avait plus donné de nouvelles depuis la fin de Star Wars: Rebels, dans laquelle elle partait avec la rebelle Sabine à la recherche du Padawan Ezra Bridger, disparu après avoir emmené le Grand Amiral Thrawn aux confins de la galaxie. Alors quand la Togruta a révélé dans The Mandalorian qu'elle était à la recherche dudit Grand Amiral Thrawn, plusieurs questions se sont bousculées dans la tête des fans : comment a-t-il survécu ? A-t-elle retrouvé Ezra entre temps ? Où est passée Sabine ?

 

photoAhsoka et Sabine dans Rebels

 

Si on ne devrait pas avoir de réponses aux deux premières questions avant un moment, on sait au moins que celle surnommée Spectre-5 sera elle aussi de retour dans le spin-off Ahsoka. En août dernier, The Hollywood Reporter avait déjà annoncé que Lucasfilm était à la recherche d'une actrice pour incarner le personnage doublé par Tiya Sircar dans la série animée.

Plus récemment, Deadline a rapporté que la production avait finalement engagé Natasha Liu Bordizzo pour se colorer les cheveux et camper la rebelle. Pour rappel, Sabine est une jeune mandalorienne, mais également une street-artiste passionnée, qui a abandonné l’Académie impériale et rejoint Kanan, Zeb, Hera et Chopper pour lutter contre l'Empire et son oppression du peuple.

 

photo, Guns AkimboNatasha Liu Bordizzo dans Guns Akimbo

 

L'actrice est encore peu connue du grand public, mais a joué dans les séries Most Dangerous Game et The Society, le film d'action Tigre et Dragon 2 aux côtés de Donnie Yen et Michelle Yeoh, mais aussi dans la comédie musicale The Greatest Showman, ou encore le thriller Voyeurs sorti cette année sur Amazon Prime Video. 

Compte tenu de l'information, il est facile d'envisager la série Ahsoka comme la suite indirecte de Star Wars : Rebels, ce qui impliquerait l'apparition d'un Ezra en chair et en os (dont on attend impatiemment la confirmation). Hayden Christensen reprendra également le rôle d'Anakin Skywalker alias Dark Vador, probablement sous forme fantomatique ou en flash back. Pour l'instant, Ahsoka n'a pas dévoilé sa date de sortie, mais devrait débarquer courant 2023 sur la plateforme de streaming.

Tout savoir sur Ahsoka

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MoiLeVrai
22/11/2021 à 13:26

Visuellement très bon choix. En terme de qualité d'actrice, je ne l'ai aperçue que dans la regrettée "The society" donc je ne prefere pas me prononcer sur le moment.

TofVW
22/11/2021 à 11:22

Pas mal, bon choix, elle est très ressemblante.

votre commentaire